“Fuyez !” 1 5 étoiles
Avis sur Vino Vino

Vino Vino
Classé n° 241 sur 1 364 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
Montévrain, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Je ne sais pas de qui émanent les quelques avis favorables mais la cuisine est très très moyenne et le personnel extrêmement désagréable. C'est bien simple, on a en permanence l'impression de déranger. Du coup, l'ambiance s'en ressent même en salle.
"Cerise sur le gâteau", c'est au moment de payer qu'on vous annonce avec l'air revêche que la carte bancaire n'est pas acceptée et ce, alors que cela n'est affiché nulle part. Vraiment à éviter !

Run away !

The courses are just average and the staff is really rude. Moreover they wait the moment you are about to pay to explain you they do not accept credit card payments, though it is mentioned anywhere.

France
“Pas de carte de crédit”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Petite rue plutôt au calme .... On y mange du typique ou une salade mais attention on ne pratique pas la carte de crédit ! Service plutôt froid, bref si possible éviter

Visité en août 2014
Los Angeles, Californie
“Inutile”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Alors voilà j´ai voulu suivre les conseils de mon guide qui ne tarissait pas d’éloges à l'égard de ce restaurant assez sobre et chic, aux serveurs sympathiques à qui nous avions demandé s'il était nécessaire de réserver une table pour être sûre d'avoir une place à notre sortie du théâtre (la Fenice). Plus qu´aimable un serveur nous a rassurer en nous disant que c´était inutile. Je me rends donc directement après le spectacle dans le restaurant pour retrouver notre bon et loyal garçon. Il était 10h30, et je le retrouve l'air blafard à peine ravi de nous revoir...il nous guida sans mot dire dans une arrière cours (sous les vignes) pour nous confier à un de ses collègues aimable comme une porte qui nous installe dans un silence qui frisait l'ennui. Pas de chance pour eux j'ai compris ce qu´il a vite fais échangé avec son collègue en Italien comme quoi nous étions arrivé tardivement (le restaurant fermait à 11h30). Donc le type déboule vitesse grand V juste après nous avoir donné les cartes avec la ferme intention de repartir avec une commande. Ma femme et moi étions gênés et devions choisir à la hâte ce qui est tout sauf agréable. Le repas était servi tout aussi rapidement mais n'était pas remarquable. Le point positif c'est que je n'ai pas du redoubler d'effort pour demandé l'addition, notre aimable serviteur à pu au moins signer son service en me rendant la monnaie de 2€ en pièces de 20centimes ...c'est mal me connaître je sais aussi moi-même rendre la monnaie à ma manière et n´éprouve aucune gêne à sortir du restaurant en faisant sonner mes 10 pièces au fond de ma poche.

Messieurs vous avez été très mauvais et êtes à vous seul une insulte à la profession et je vous hais !

Merci

• Visité en juillet 2014
Rennes, Bretagne, France
“Bon accueil et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Situé tout près de notre hôtel, nous sommes naturellement allés dîner dans ce restaurant qui comporte de bons avis sur Trip Advisor. Effectivement, pas déçus, carte riche et variée, de très bons plats accompagné par du bon vin Italien. Nous avons terminé par un dessert là aussi très bon. De plus, le cadre est joli, le personnel efficace et sympathique.
Une bonne adresse avec de bons plats pour un prix raisonnable !

• Visité en juin 2014
ST JEAN D'ARDIERES
“Très bon accueil et cuisine simple, authentique et délicieuse !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

A 5 min de la place san Marco mais dans une ruelle très calme.
Au premier abord, on n'ose pas trop rentrer.
Cadre qui me rappelle un peu les bistrots français. Mais une fois la carte donnée, on ne s'y trompe pas : nous sommes bien dans un vrai restaurant italien , loin de la pizza.
Tout y est excellent : des antipasti, aux spécialités, en passant par les pâtes à la sauce tomates ( peut être simple , mais succulentes !). Simple et très bon.
Des plats pour toutes la familles.
Même le vin " de la maison " est exquis.
Les serveurs bi voire trilingue aux petits soins avec les enfants aussi malgré les apparences.
Mais avouons le , une note un peu salé.
Mais franchement, j'ai payé sans aucun regret.
J'y retournerai sans doute.
Merci !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ? Partagez vos expériences !