“A ne pas manquer”

Classé n° 49 sur 1 614 Restaurants à Venise
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié : 2 avril 2018

Excellente adresse, plats vénitiens à base de produits frais superbement mis en oeuvre, ambiance agréable, personnel très sympathique et qui parle français. Compter entre 100 et 150 € pour 2 avec entrée, plat, dessert & bouteille de vin, & bouteille d'eau, café et grappa.
Attention il n'y a que 10 tables de 2; réservation indispensable!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Service très accueillant, avec le sourire, et même en français.
Les plats sont très bons, bien présentés, copieux.

Avis publié : 22 mars 2018

Conseillé par le réceptionniste de notre hôtel, nous avons atterri au Nevodi, un soir un peu méfiants, après s'être faits complètement avoir sur un autre restaurant le soir précédent..et la, très bonne surprise.. Les produits ont l'air frais et fait maison, les gouts sont là, le personnel est attentif et sympathique. Les prix sont dans normaux pour Venise. A 2 avec une très jolie bouteille de vin blanc, 2 plats de pates, et 2 plats de viande, sans antipasti mais avec des desserts et digestifs, nous en avons eu pour 109 euros..Si nous retournons à Venise, nous retournerons au Nevodi par la même occasion à coup sur!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Personnel hyper sympa, bon repas (rissotto et hors d'oeuvres, le fondant avait l'air fait maison)
On s'est régalés, à part la sauce moutardée avec les biscuits vénitiens (question de goût). :-).
Toilettes propres.

Avis publié : 9 mars 2018

A l'écart du centre touristique de Venise, recommandé pour s'immerger, dès l'arrivée, dans l'ambiance italienne. Bon accueil d'une équipe dynamique et décontractée avec un patron blagueur et chaleureux qui passe de table en table. Large choix de bons produits en assiettes copieuses à des prix raisonnables, il est difficile d'en citer certains plutôt que d'autres selon les goûts des uns et des autres. Nous étions 5, la salle est petite et les tables assez serrées ce qui facilite la communication entre les tables occupées entre quelques touristes et locaux. Il est préférable de réserver. Y avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Nevodi ont aussi consulté

Vous connaissez Nevodi ?