“Si vous n'avez pas trop faim...”

Osteria al Garanghelo
Classé n° 634 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 24 mars 2011

Une adresse cachée dans un quartier un peu moins touristique le soir. Accueil aimable, salle typique avec une décoration de photos et un beau comptoir. Les plats sont frais, à l'évidence, et proposent une bonne cuisine vénitienne, mais... il ne faut pas avoir trop faim ! Malgré un primi, un risotto aux langoustines et un dessert, nous sommes repartis avec un petit creux au ventre et dans le porte monnaie aussi, 80 euros pour 2 avec une bouteille de vin.

Avis publié : 9 avril 2010

Sarde Saor, pâtes à l'encre de seiche, cuisine typique. Entendre parler italien aux tables autour de nous confirme l'authenticité du lieu. Les vrais Vénitiens y mangent aussi.

Avis publié : 29 décembre 2009

Je le recommande. Accueil d'une très grande qualité, gentillesse, typique de Venise : que ce soit la cuisine ou l'accueil on est loin des restaurants touristiques du centre. Les enfants sont choyés comme toujours en Italie, double part de tiramisu ! Tout près du très bel hotel Sant Elena et dans un quartier où vivent vraiment les vénitiens.

Avis publié : 21 mai 2009

Recommandé par un guide très connu, nous y sommes allés.
Après un antipasti correct sans plus, nous avions commandé une des spécialités les spaghetti al vongele - telle ne fut pas ma surprise de voir arriver les plats ... la portion était à peine 150 grammes de pâtes - difficile de se satisfaire de cela...
La cuisine est bonne mais comme vous l'aurez compris, la quantité est tout à fait insuffisante (même en prenant un dessert...).
Bref à recommander uniquement aux personnes n'ayant pas un grand appétit ...

Avis publié : 30 juin 2008

Un peu à l'écart de l'agitation de San Marco, le quartier de Castello offre encore un visage authentique; qu'il reste préservé !
Nous avons découvert cette adresse fréquentée par des locaux. Qualité de la cuisine traditionelle, beau choix de vins, gentilesse de l'accueil pour une addition plus qu'honnête.
Mais oui, il reste encore à Venise des lieux ou le touriste n'est pas pris pour un pigeon!

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Garanghelo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Garanghelo ?