“VRAIMENT DEGUEULASSE !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 6 mai 2012

Nous sommes vraiment très déçus, et ce n'est pas la première fois, des conseils du Lonely planet. Soi-disant, cuisine slow food dans ce restaurant où il ne faut pas s'arrêter à la déco. Au contraire, passez votre chemin. Cuisine plus que médiocre, des tomates (pas mûres) et mozza de supermarché, dommage à Venise ! Un risotto tout droit sorti d'une boîte baignant dans une sauce écoeurante avec 3 crevettes congelées! Vin en pichet uniquement, médiocre et glacé. Le tout dans un décor sans aucun charme. Surtout n'y allez pas !

Avis publié : 2 mai 2012

en voisins et curieux :nous allons tester cette osteria le soir ,accueil sympa , menu touristique pour 5 adultes + vin au pichet (vin correct )+eau minerale ,cadre plutot agréable d'auberge ,mais pour le reste c'est vraiment la cantine grossiere , c'est du rechauffé, plats fait le matin pour la journée ...donc asseché et desseché ou trop gras ,pas d'odeurs, pas de saveurs ,manque de fraicheur et aucune presentation ,
frittura mixta de pesce et lasagnes maison dignes d'un mauvais self, spaghettis vongole bien trop poivrés et salés (sans doute pour masquer un manque de fraicheur , de saveurs ou de creativité ) . vraiment déçus .on y retournera pas .il y a mieux .peut convenir à des familles avec enfants qui ne sont pas à la recherche de gastronomie .les quantités etaient largement suffisantes mais bon nous etions hors saison donc presque sans débit touristique .

Avis publié : 24 mars 2011

Une adresse cachée dans un quartier un peu moins touristique le soir. Accueil aimable, salle typique avec une décoration de photos et un beau comptoir. Les plats sont frais, à l'évidence, et proposent une bonne cuisine vénitienne, mais... il ne faut pas avoir trop faim ! Malgré un primi, un risotto aux langoustines et un dessert, nous sommes repartis avec un petit creux au ventre et dans le porte monnaie aussi, 80 euros pour 2 avec une bouteille de vin.

Avis publié : 9 avril 2010

Sarde Saor, pâtes à l'encre de seiche, cuisine typique. Entendre parler italien aux tables autour de nous confirme l'authenticité du lieu. Les vrais Vénitiens y mangent aussi.

Avis publié : 29 décembre 2009

Je le recommande. Accueil d'une très grande qualité, gentillesse, typique de Venise : que ce soit la cuisine ou l'accueil on est loin des restaurants touristiques du centre. Les enfants sont choyés comme toujours en Italie, double part de tiramisu ! Tout près du très bel hotel Sant Elena et dans un quartier où vivent vraiment les vénitiens.

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Garanghelo ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Garanghelo ?