“Bonne surprise!”

Quartier : Castello
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Bonne surprise!”
Avis écrit le 6 mars 2013

Fatigués des restaurants touristiques du centre, nous nous retrouvons là par hasard. Ambiance tranquille, service plutôt rapide. Des pâtes (penne arabiata et spag. Scampi buzara) excellentes! Une salade mêlée en entrée qui est enfin correcte ( tomates, salade verte, carottes, fenouil). Tiramisu correcte. Bref, notre meilleur repas dans la ville! 52€ avec 2entrées, 2plats principaux, 1dessert, 1thé et 2bouteilles d'eau, pain.

• Visité en mars 2013

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 24 février 2013

Restaurant typique, on y a bien mangé. L'accueil est sympathique. La carte était en français, ce qui a permis de découvrir d'autres plats italiens (différents des pâtes et pizza). Nous étions 2 adultes et 2 adolescents et les 4 ont apprécié ce restaurant !

• Visité en février 2013
Vannes, France
“Une bonne ostéria”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Restaurant typique italien, pas trop cher, bonnes pâtes, risotto, sardines en saor. Penser à réserver car les places sont rares. Accueil sympa mais on ne parle que l'italien, normal !

Visité en octobre 2012
Béthune, France
“cuisine authentique, de bonne qualité”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant sur avis d'un guide, et nous n'avons pas été déçu.
décor pas très joli, mais accueil sympa et bonne cuisine.
l'un des rares restaurants recommandable dans ce quartier.

• Visité en novembre 2012
“VRAIMENT DEGUEULASSE !!!”
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes vraiment très déçus, et ce n'est pas la première fois, des conseils du Lonely planet. Soi-disant, cuisine slow food dans ce restaurant où il ne faut pas s'arrêter à la déco. Au contraire, passez votre chemin. Cuisine plus que médiocre, des tomates (pas mûres) et mozza de supermarché, dommage à Venise ! Un risotto tout droit sorti d'une boîte baignant dans une sauce écoeurante avec 3 crevettes congelées! Vin en pichet uniquement, médiocre et glacé. Le tout dans un décor sans aucun charme. Surtout n'y allez pas !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Garanghelo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Garanghelo ?