“Bonne osteria Vénitienne”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 2 janvier 2014

Un peu en retrait des itinéraires touristiques, cadre sympathique pour ce restaurant. Les plats sont bons (très bons gnocchis), la carte variée, mais le service était beaucoup trop long lors de notre passage (50min entre la commande et l'arrivée de l'entrée). Nous étions près de la porte d'entrée qui fermait mal, pas très agréable en hiver.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons opté pour la formule menu du jour. Entrée + plat. Les entrée étaient de très bonnes factures, les plats également à l exception des accompagnements médiocres, salade verte et composé tout droit sortis du sachet... Très bon rapport qualité prix à proximité de notre hôtel.
Autre petit bémol, service long

Avis publié : 6 mars 2013

Fatigués des restaurants touristiques du centre, nous nous retrouvons là par hasard. Ambiance tranquille, service plutôt rapide. Des pâtes (penne arabiata et spag. Scampi buzara) excellentes! Une salade mêlée en entrée qui est enfin correcte ( tomates, salade verte, carottes, fenouil). Tiramisu correcte. Bref, notre meilleur repas dans la ville! 52€ avec 2entrées, 2plats principaux, 1dessert, 1thé et 2bouteilles d'eau, pain.

Avis publié : 24 février 2013

Restaurant typique, on y a bien mangé. L'accueil est sympathique. La carte était en français, ce qui a permis de découvrir d'autres plats italiens (différents des pâtes et pizza). Nous étions 2 adultes et 2 adolescents et les 4 ont apprécié ce restaurant !

Avis publié : 16 novembre 2012

Restaurant typique italien, pas trop cher, bonnes pâtes, risotto, sardines en saor. Penser à réserver car les places sont rares. Accueil sympa mais on ne parle que l'italien, normal !

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Garanghelo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Garanghelo ?