“Nourriture excellente, service moyen”

Osteria al Garanghelo
Classé n° 601 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
“Nourriture excellente, service moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

La nourriture était excellente. De nombreuses spécialités vénitiennes sont proposées.
Le cadre est sympa, ça fait petit resto italien très familial, il n'y a pas beaucoup de tables.
Mais par contre, comme malheureusement beaucoup de restaurants à Venise, le service est vraiment moyen. Difficile d'obtenir un sourire, ou un conseil. On a le sentiment de n'être qu'un client de plus. Dommage.

• Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne osteria Vénitienne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un peu en retrait des itinéraires touristiques, cadre sympathique pour ce restaurant. Les plats sont bons (très bons gnocchis), la carte variée, mais le service était beaucoup trop long lors de notre passage (50min entre la commande et l'arrivée de l'entrée). Nous étions près de la porte d'entrée qui fermait mal, pas très agréable en hiver.

• Visité en décembre 2013
Belfort, France
“Très bon rapport qualité - prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons opté pour la formule menu du jour. Entrée + plat. Les entrée étaient de très bonnes factures, les plats également à l exception des accompagnements médiocres, salade verte et composé tout droit sortis du sachet... Très bon rapport qualité prix à proximité de notre hôtel.
Autre petit bémol, service long

Visité en août 2013
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Bonne surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Fatigués des restaurants touristiques du centre, nous nous retrouvons là par hasard. Ambiance tranquille, service plutôt rapide. Des pâtes (penne arabiata et spag. Scampi buzara) excellentes! Une salade mêlée en entrée qui est enfin correcte ( tomates, salade verte, carottes, fenouil). Tiramisu correcte. Bref, notre meilleur repas dans la ville! 52€ avec 2entrées, 2plats principaux, 1dessert, 1thé et 2bouteilles d'eau, pain.

• Visité en mars 2013
Strasbourg, France
“Très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Restaurant typique, on y a bien mangé. L'accueil est sympathique. La carte était en français, ce qui a permis de découvrir d'autres plats italiens (différents des pâtes et pizza). Nous étions 2 adultes et 2 adolescents et les 4 ont apprécié ce restaurant !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Garanghelo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Garanghelo ?