“Tellement bien situé!”

N° 10 sur 468 B&B et auberges à Venise
Montreal q
“Tellement bien situé!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au B&B 3C et je n ai que du positif à dire.
Emplacement génial, tout y est en moins de 5 minutes
Fabio notre hôte était très gentil et acceuillant.
Les chambres sont très confortables et super bien insonorisées, avis aux sommeil léger comme moi! Ce n est pas le cas partout je peut vous le dire!!!
Aucun pont à traverser du vaporetto au B&B , très apprécié avec les valises surtout que nous voyagions avec mon papa de 85 ans.
Je le recommande sans réserve

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons pu rayonner dans tout Venise grâce à l'excellent emplacement de la chambre d'hôte, et aux conseils avisés de notre logeur, toujours disponible.
La chambre idéale en raison de la décoration soignée, de la très belle salle de bain et à la propreté des lieux.
A recommander sans restrictions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2013

Ce BB est très bien situé (tout près de Piazza San Marco) et très confortable.
La décoration et les appareils dans la salle de bains sont très récents.
Le propriétaire est très gentil et nous donne des bonnes références pour les restaurants et autres sorties.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Partis pour 3 jour à Venise, ce BNB est vraiment très intéressant, point de vu emplacement et raisonnable point de vu finance. A deux pas de la place San Marco, parallèle au pont des soupirs et à moins de deux minutes de la plus grosse station de vaporeto, je dirais Merci à Fabio.
Fabio a été très courtois et très accueillant, se conduisant en vrai concierge d'hotel de luxe, d'ailleurs les chambres s'en inspire vivement. Elle sont typiques de Venise avec les poutres apparentes et la salle de bain très propre accessoirisée comme ces palaces.
Dans un cadre romantique, nous avons pu profiter très largement de Venise en nous perdant dans ces ruelles étroites mais si charmantes. Je recommande vivement cet endroit à l'abris des regards, chez Fabio, vous vous sentirez comme chez vous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un magnifique séjour à Venise au 3C qui est idéalement placé à deux pas de la place St Marc.
L'accueil est très chaleureux, Eleonora et Fabio sont très gentils, et sont de bon conseil concernant les resto et les sites à visiter. Le petit déjeuner est très copieux avec une mention spéciale pour le chocolat chaud préparé par Fabio qui est un pur régal.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très joliment aménagées. On s'y sent bien immédiatement : C'est zen, moderne, propre.
Nous le recommandons sans restriction et si nous retournons à Venise un jour, c'est avec plaisir que nous séjournerons à nouveau au 3C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours chez Fabio. Emplacement idéal proche de la place saint Marc. Facile d'accès depuis les vaporretos et le water bus venant de l'aéroport.
Accueil très sympathique en Italien ou Anglais, de bon conseil pour les sites à visiter.
Chambre spacieuse, salle de bain également. Le seul bémol de la chambre : le lustre bouge et fait du bruit quand des personnes marchent sur le plancher supérieur.
Petit-déjeuner complet et bon.
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levis
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons réservé une chambre via internet avant notre départ de Québec.
On nous avait donné des instructions précises pour s'y rendre (c'est à 2 minutes de l'arrêt du vaporetto San Zaccaria-Danieli).
L'acceuil chaleureux de Fabio nous a immédiatement charmé et la chambre était comme indiquée sur le web: moderne, propre, salle de bain au goût du jour et climatisée!
Fabio nous a donné des informations précieuses sur Venise, les meilleurs endroits à visiter, le fonctionnement des vaporetto et les différents forfaits disponibles, sans oublier les bons restaurants :nous voulions des restaurants où les "locaux" vont manger.
Les petits déjeuners sont copieux: faut pas s'attendre à des oeufs et bacon, mais croissants, brioches, fruits, yogourts, assiette de viades froides et fromages, roties avec confitures, miel, et bien entendu des capucinos bien mousseux.
Je le recommande vivement et nous retournerons sûrement loger au 3C si nous retournons à Venise un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux