Hotel Ai Due Principi
827 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
455 $US
428 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
373 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
150 $US
Booking.com
Hotel Antiche Figure(Venise)
306 $US
253 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
198 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 29 janvier 2012

Excellente situation pour visiter Venise. Chambre supérieure confortable, spacieuse, très propre, moderne, nous avions la chambre 103 avec vue sur la cour intérieure absolument pas gênant (aménagée pour les beaux jours) Nous avons passé un agréable séjour dans cette ville magnifique et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Point négatifs : Nous sommes partis par l'intermediaire de Voyage privee. Sur leur site il était specifié que toutes les chambres avaient de belles vues.Notre chambre était très agréable mais avec une vue sur la facade interieure de l'hotel à 2m de notre fenetre!! Nous avons demandé à changer quitte à descendre de catégorie mais apparemment ce n'était pas possible. Pour un voyage amoureux, c'est assez triste !
Les chambres sont surchauffées ( 23°) et le thermostat ne peut être réglé.

Le petit déjeuner: des croissant surgelés qu'ils font cuire au four le matin? ducoup tres sec. Pas de pains: des biscottes. Les fromages n'ont aucun gout. ET pour finir les jus de fruits sont chimiques et donner par une machine.

Points positifs : L'accueil est très agréables et les femmes de services font très bien leur travail d'accueil aussi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

tes bel hotel idéalement placé!! presonnel sympathique,
La chambre etait splendide!!! avec grande sdb avec douche et baignoire (les deux avec hydromassages) mosaique au mur..
La chambre meublee sobrement avec bcp de gout!!
Propreté irreprochable, tres calme
Petit dejeuner sous forme de buffet assez bien garni...
Rien a redire.... (allez pour trouver qque chose clim a 22°c dans les chambres c'est un peu bas!! mais la temperature remonte tres vite sans bruit excessif)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses claires ,la literie excellente.Nous avons apprécié la douche avec jets.Nous avons moins aimé certaines odeurs émanants de la salle de bain.
Pour le petit déjeuner on regrettera que le café ne soit pas à disposition .
Le personnel à l'accueil est sympathique mais il est regrettable qu'il ne parle pas français.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Excellent hôtel, dans une rue trés calme à quelques centaines de mètres de la place St Marc et du Vaporetto: personnel francophone très aimable, petit déjeuner copieux dans une cour intérieure, belle chambre avec vue sur le petit canal, vaste et récemment rénovée de même que la salle de bains,
Bémol: Wifi payant , climatisation trop forte à l'accueil et bar .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple