Hotel Ai Due Principi
Hotel Antiche Figure(Venise)
409 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
991 $US
777 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
169 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 mars 2012

Hotel tres bien situe, a 2 pas de l'arret Vaporetto San Marco-Zaccaria.
Le hall de l'hotel est un peu decevant lorsque l'on arrive mais la chambre etait vraiment super belle: haut plafond et surtout magnifique salle de bain.
Bouteille de prosecco offerte en guise de bienvenue.
Personnel assez agreable.
Petit dejeuner copieux.
Hotel ideal pour couple.

Avis publié : 16 mars 2012

Séjour dans la suite junior très agréable avec en prime un petit balcon, une jolie vue sur un petit canal. Après une longue journée de marche moment détente dans la baignoire avec bain à remous. Personnel très agréable.Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé et proche de la place Saint-Marc.
Idéal pour les amoureux en Week-end à Venise.

Avis publié : 14 mars 2012

Hôtel superbe, bien placé, personnel charmant mais punaises de lit. Vraiment navrés d'avoir à signaler cela. Nous avons été piqué sur tout le corps et en avons ramené chez nous. Très dur d'exterminer ce genre de bestioles. Donc séjour un peu gâché par ce désagrément. Pourtant l'hôtel paraît très propre. Nous ne savons pas si la direction est au courant de cette infestation. Vraiment dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
aidueprincipi, Direttore generale de Hotel Ai Due Principi, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Chers Messieurs, j'ai appris avec beaucoup de regret votre avis.
Je suis désolé de dire que aussi parce que l'hôtel n'a absolument pas de bugs.
La chambre était toujours occupavate régulièrement loué dans les jours qui suivent votre séjour et personne n'a trouvé votre problème. Nous avons vérifié toutes les chambres de l'hôtel et nous n'avons pas trouver tout type d'insectes. Je me demande si il n'était pas question de même si vous êtes allergique aux détergents utilisés pour laver les vêtements, mais l'hôtel est toujours à sa disposition pour prouver notre bonne foi.
Nous aimerions, cependant, nos excuses pour avoir involontairement ruiné vos vacances et nous espérons vous avoir avec nous toujours.
sincèrement,
Cristina

Avis publié : 4 mars 2012

Hotel très agréable et vraiment très proche de la place Saint-Marc
Dans une chambre spacieuse la Suite Junior avec balcon et vue sur le petit canal est très agréable. Après une longue journée de marche il fait bon s'y détendre.
Personnel très à l'écoute et charmant.
L'hôtel se trouve dans une rue assez calme.
Le seul petit hic le petit déjeuner servi en chambre n'est pas avant 8h donc un peu tard.
Nous le recommandons pour un Week-en prolongé en amoureux.

Avis publié : 9 février 2012

Chambres spacieuses , elles ont été rénovées depuis peu et aménagées avec bon gout (chambre 203). Belle salle de bains moderne, personnel sympathique (parlant anglais).
L'hotel est tout proche de la place san marco, et très facilement accessible depuis l'arret vaporetto San zaccharia.
A conseiller pour un séjour magique !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple