“Grosse déception...” 2 5 étoiles

Hotel Ai Due Principi
N° 151 sur 386 Hôtels à Venise
“Grosse déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Attention, ne vous attendez pas à des prestations 4 Étoiles !! , accueil déplorable du chef d’établissement arrogant et très malpoli .Mauvaise surprise aussi pour le WIFi qui est payant et très cher 2 € l'heure 8 € les 12H00 ; incroyable pour un hôtel 4 étoiles !! très déçu aussi par le petit déjeuner plus que moyen et la décoration un brun desuette du hall et de la salle de restauration minuscule , on est très très loin du standing affiché sur le site Web de l’hôtel qui reconnaissons le est très bien placé. je pense vraiment que vous pourrez trouver un meilleur rapport qualité prix sur Venise ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un très bon hôtel bien situé à Venise que je conseille vivement. En effet, à quelques pas de la Place St Marc et de l'arrêt du Vaporetto "San Marco Zaccharia", vous pourrez sans problème visiter les meilleurs lieux de la ville. Les lignes les plus importantes passent par l'arrêt "San Marco Zaccharia". Nous n'avons pas eu de mal à trouver l'hôtel. Il suffit de bien la situer sur une carte. La chambre : nous étions éblouis par son élégance et son luxe. Vous pouvez choisir la température et vous avez un frigo bien garni. La salle de bain avec le jacuzzi et une douche supplémentaire vous permettront de vous relaxer après une journée de marche. Le sol de la salle de bain brille sous l'effet de la lumière. Je me demande même si nous avions pas été surclassés car à la base nous avons réservé une supérieure. Le buffet petit déjeuner est satisfaisant. Le chocolat chaud est excellent. Le personnel est très sympathique et disponible. En ce qui concerne les points négatifs, il y en a peu et ils sont facilement réparables : uniquement 3 chaines de TV disponibles et dommage que les omelettes et les saussices étaient froides. En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel et nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Parfaitement situé, à deux pas de la place St Marc et des vaporettos.
De jolies chambres avec une déco entre contemporaine et au charme vénitien.
Un accueil parfait et surtout des bottes à prêter pour les grandes soirées de l'Aqua Alta.
Parfait pour une soirée en amoureux....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

L'hôtel donne sur un petit canal, au calme et à seulement 5' de la place St Marc. Après avoir séjourné 5 nuits dans cet hôtel, nous ne pouvons qu'en faire son éloge. Que ce soit le personnel à la réception, au petit déjeuner ou le personnel d'entretien, tous sont souriants et ne manquent jamais de vous saluer. Nous occupions la chambre 205 spacieuse et très propre.
La salle de bain, même à deux nous y avions largement place. À noter la douche pour deux personnes dans laquelle robinetterie, pommeau de douche et hydrojets sont également en double.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage à Venise.
Un petit bémol, la wifi payante,inadmissible dans un hôtel de cette catégorie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Belle surprise en découvrant notre grande chambre (Deluxe) : Une entrée et ses trois consoles surmontées de miroirs, éclairée par une grande fenêtre (il y en a 4 en tout) avec vue sur le petit patio, un lit immense et confortable, un mini salon dressing pour déguster le cocktail d'accueil et une superbe salle de bain avec baignoire à remous (quel plaisir après des km de marche...)
Les murs sont tendus de très beaux tissus coordonnés au lourds doubles rideaux taupe.
Cette grande sobriété est pimentée par deux hautes lampes aux abat-jour rouges bordés de plumes, telles des échassiers montant la garde de chaque côté du lit.
En résumé une chambre aussi belle que sur les photos.
Pas un grain de poussière,pas un bruit, linge impeccable, personnel aimable et très discret.
Nous sommes très "classiques" en matière de petit déjeuner mais avons regretté l'absence de jus de fruits frais, (corbeille de fruits à disposition).Les croissants et les petits pains étaient frais et bons,la confiture ordinaire.Pas tout à fait à la hauteur de ce que devrait proposer un 4 étoiles.
C est vrai que le hall et la salle des petits déjeuners auraient besoin d'un "relooking" : dans le style des chambres ce serait parfait !
Excellente situation au calme, à deux pas du vaporetto et de la place Saint Marc.
Le dernier jour, on garde gracieusement vos bagages, ainsi nous avons pu profiter de Venise jusqu'au bout !
Ce sera certainement NOTRE HOTEL à Venise lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel tres bien situe, a 2 pas de l'arret Vaporetto San Marco-Zaccaria.
Le hall de l'hotel est un peu decevant lorsque l'on arrive mais la chambre etait vraiment super belle: haut plafond et surtout magnifique salle de bain.
Bouteille de prosecco offerte en guise de bienvenue.
Personnel assez agreable.
Petit dejeuner copieux.
Hotel ideal pour couple.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour dans la suite junior très agréable avec en prime un petit balcon, une jolie vue sur un petit canal. Après une longue journée de marche moment détente dans la baignoire avec bain à remous. Personnel très agréable.Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé et proche de la place Saint-Marc.
Idéal pour les amoureux en Week-end à Venise.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux