“Superbe hotel!” 4 5 étoiles

N° 150 sur 387 Hôtels à Venise
Agen, France
“Superbe hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un superbe hôtel joliment décoré avec tous les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour à Venise, il est très bien situé (à 2mins de l'arrêt de vaporetto le plus proche et à 5mins de la Place Saint Marc), le personnel est sympathique et le petit-déjeuner est très copieux!
Seul bémol, la wifi est payante, ce qui laisse un peu à désirer pour un hôtel 4 étoiles en 2013!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, réservé par Voyage Privé. L'emplacement est idéal car à 5mn de la place San Marco et des vaporettos. Chambre agréable et spacieuse, sûrement réservée aux personnes à mobilité réduite (chambre 007 !) car située au rez de chaussée avec vue sur la cour intérieure et aménagement de la salle de bain adapté, ce qui nous permettait d'avoir de la place ! Qualité irréprochable de la chambre, du petit déjeuner et du personnel. Je recommande cet établissement et nous y retournerons avec plaisir pour au moins 3 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Premier voyage à Venise. Que de surprises en découvrant ce petit hotel à qq. pas de la place st marc. Chambres refaites récemment aux goûts plutôt modernes. Idéalement placé (transport, boutiques, resto..). En s'y prenant en avance, on a eu de bons prix. Le gondolier devant l hotel nous a indiqué des osterias dont la gardinetto à ne pas rater et la balade était autrement mieux que celles de la place et marc. Bref si nous retournons à Venise se sera certainement dans cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Voyage de 4 jours réservé avec Voyage Privé en Mars 2013. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes de l arrêt de vaporetto San Zaccaria. Nous avions la chambre 201, avec vue sur la cour intérieure de l'hôtel, mis à part cette petite déception la chambre était très bien ! Un gros point fort est la super salle de bain avec douche et Baignoire massante ! La chambre était très propre et parfaitement nettoyée tous les jours. La literie était bonne mais avec un bémol ( notre lit n'était pas un lit double mais 2 lits simples regroupés). Le petit déjeuner était correct (pas de plat chaud). Le gros point fort de l hôtel reste sa localisation à 5 min de la place San Marco et des Vaporettos pour Burano,Murano et l aéroport. Un très bon choix pour passer quelques jours à Venise !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

5 nuits réservées par voyage privé en chambre exclusive pour 848 euros avec petits déjeuners.
Hôtel très bien situé près de la place Saint Marc. Accueil et personnel agréables.
L'espace de réception est restreint. Il manque un salon digne de ce nom. Pas envie d'y rester.
Nous étions dans la chambre 204 (wifi gratuit dans ce contexte).
Chambre un peu moins grande qu'il n'y parait sur la photo, bien décorée, très propre, et donnant sur un petit canal.
Belle salle de bains, mais à ce prix nous aurions apprécié une baignoire au lieu d'une douche, aussi belle soit-elle. Les WC sont malheureusement dans la sdb.
Les petits déjeuners pourraient être améliorés :
le café est apporté dans une tasse. Il faut demander si on en souhaite plus. Le pain et les croissants sont quelconques.
Le "grille-pain" est inefficace et grinçant : 3 passages sont nécessaires !
Offre variée (jambon, fromage, fruits, salade, tomates, etc) mais tout est froid : omelettes, saucisses. Aucun plat chaud.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec Voyages Privés et nous ne regrettons pas notre choix. Nous étions en chambre exclusive avec vue sur le canal. Je pense que nous avons été surclassés. La chambre était immense (la suite 106 il me semble) avec grande chambre (superbe literie, j'ai très bien dormi ce qui est rare), petit salon avec une 2e TV, très belle salle de bain avec bain à remous et le must : un balcon avec vue sur un canal très mignon. Le petit déjeuner est correct. La dame à l'accueil est très sympathique et parle bien français. Le quartier est très sympa : Castello (à 5 minutes de la place San Marco). Ils acceptent de garder les valises le dernier jour.

Soustons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous venons de rentrer de Venise et nous ne pouvons que faire l'éloge de "Ai due Principi".
Nous sommes partis avec voyage privé et toutes les prestations étaient au rendez-vous. Le personnel est souriant et disponible, la chambres que nous avions était spacieuse, très propre et calme. L'hôtel, à 2 pas de San Marco bénéficie d'un environnement protégé, loin du tumulte. Le petit déjeuner buffet est très correct, même si il est vrai que des jus de fruits frais, de bonnes confitures et des plats chauds (crêpes, pancakes, oeufs...) seraient un plus !
Si nous revenons à Venise cet hôtel sera certainement notre point de chute.