“très bel hotel”

Hotel Ai Due Principi
N° 169 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 4 juin 2013

on a adoré cet hôtel dans lequel nous sommes restés 5 nuits.
il est très bien situé car près de la place San Marco et des vaporetto.
petit déjeuner sympathique servi dans une jolie petite pièce.
les chambres sont très bien décorées, avec beaucoup de gout et la salle de bain à l'italienne est parfaite !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel idéalement placé à 200 mètres de la place San Marco mais déjà à l'abri du flux incessant de touristes, au calme, en bordure de canal dans le quartier de Castello, un des plus agréables de Venise.
Nous logions dans la chambre 101, à la déco alliant classique et design. Originalité d'une douche hydromassante donnant directement dans la chambre. Par contre, salle de bain minuscule et très peu fonctionnelle.
Propreté impeccable et tout confort dans la chambre.
Petit-déjeuner buffet correct et possibilité de laisser les bagages à l'hotel le dernier jour après avoir rendu la chambre.
Seul bémol: personnel dans l'ensemble assez peu aimable et réception ainsi que salle du petit déjeuner vieillottes, en total désaccord avec la rénovation moderne des chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Un superbe hôtel joliment décoré avec tous les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour à Venise, il est très bien situé (à 2mins de l'arrêt de vaporetto le plus proche et à 5mins de la Place Saint Marc), le personnel est sympathique et le petit-déjeuner est très copieux!
Seul bémol, la wifi est payante, ce qui laisse un peu à désirer pour un hôtel 4 étoiles en 2013!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, réservé par Voyage Privé. L'emplacement est idéal car à 5mn de la place San Marco et des vaporettos. Chambre agréable et spacieuse, sûrement réservée aux personnes à mobilité réduite (chambre 007 !) car située au rez de chaussée avec vue sur la cour intérieure et aménagement de la salle de bain adapté, ce qui nous permettait d'avoir de la place ! Qualité irréprochable de la chambre, du petit déjeuner et du personnel. Je recommande cet établissement et nous y retournerons avec plaisir pour au moins 3 nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Premier voyage à Venise. Que de surprises en découvrant ce petit hotel à qq. pas de la place st marc. Chambres refaites récemment aux goûts plutôt modernes. Idéalement placé (transport, boutiques, resto..). En s'y prenant en avance, on a eu de bons prix. Le gondolier devant l hotel nous a indiqué des osterias dont la gardinetto à ne pas rater et la balade était autrement mieux que celles de la place et marc. Bref si nous retournons à Venise se sera certainement dans cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Voyage de 4 jours réservé avec Voyage Privé en Mars 2013. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes de l arrêt de vaporetto San Zaccaria. Nous avions la chambre 201, avec vue sur la cour intérieure de l'hôtel, mis à part cette petite déception la chambre était très bien ! Un gros point fort est la super salle de bain avec douche et Baignoire massante ! La chambre était très propre et parfaitement nettoyée tous les jours. La literie était bonne mais avec un bémol ( notre lit n'était pas un lit double mais 2 lits simples regroupés). Le petit déjeuner était correct (pas de plat chaud). Le gros point fort de l hôtel reste sa localisation à 5 min de la place San Marco et des Vaporettos pour Burano,Murano et l aéroport. Un très bon choix pour passer quelques jours à Venise !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

5 nuits réservées par voyage privé en chambre exclusive pour 848 euros avec petits déjeuners.
Hôtel très bien situé près de la place Saint Marc. Accueil et personnel agréables.
L'espace de réception est restreint. Il manque un salon digne de ce nom. Pas envie d'y rester.
Nous étions dans la chambre 204 (wifi gratuit dans ce contexte).
Chambre un peu moins grande qu'il n'y parait sur la photo, bien décorée, très propre, et donnant sur un petit canal.
Belle salle de bains, mais à ce prix nous aurions apprécié une baignoire au lieu d'une douche, aussi belle soit-elle. Les WC sont malheureusement dans la sdb.
Les petits déjeuners pourraient être améliorés :
le café est apporté dans une tasse. Il faut demander si on en souhaite plus. Le pain et les croissants sont quelconques.
Le "grille-pain" est inefficace et grinçant : 3 passages sont nécessaires !
Offre variée (jambon, fromage, fruits, salade, tomates, etc) mais tout est froid : omelettes, saucisses. Aucun plat chaud.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Corte Dei Greci Hotel
Golf Hotel Albarella
N° 1 sur 1 à Isola Albarella
Isamar Holiday Village
N° 1 sur 1 à Isola Verde

Vous connaissez Hotel Ai Due Principi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ai Due Principi

Adresse: Loc. Castello 4971/4972 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre Suites Accès handicapés
N°86 des hôtels de luxe à Venise
N°101 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 83€ - 558€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ai Due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ai Due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise