“Very nice place .”

Hotel Ai Due Principi
N° 157 sur 385 Hôtels à Venise
“Very nice place .”
Avis écrit le 3 avril 2014

Tres bel hotel , décoré avec gout ( rénovation très récente) , les chambres sont vraiment magnifiques.
emplacement parfait à deux pas de la place ST Marco.
Un acceuil tres sympathique.
autrement dit : parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Douarnenez
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Situé près de san Marco très calme, personnel aimable et accueillant. Belles chambres et spacieuses, salle de bain au top mais faut savoir se servir des éléments modernes comme la baignoire à jets , pas évident...
Très propre et beau point de vue sur le canal
Seul bémol le petit déjeuner qui dénote par la qualité de ses produits mais bon service quand même !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y sommes restés 4 jours, avec nos 2 enfants. Suite 206: très grande chambre, au charme vénitien indéniable. Les enfants dormaient dans le canapé lit, dans une seconde pièce ouverte sur la chambre mais bien délimitée par un mur. Salle de bain balnéo nickel, rien à dire. 4 immenses fenêtres sur le canal et le palazzo Priuili juste en face. Super bien placé, à poins de 5 minutes de la place Saint Marc, une quinzaine de minutes du Rialto et autant de l'Academia. Personnel très sympa, aux petits soins sur tout le séjour (mention spéciale pour Mickele, adorable). Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel, mais nous le savions car ce défaut est mentionné sur d'autres commentaires de Tripadvisor concernant cet hôtel, donc pas vraiment déçus. Nous y retournerons néanmoins avec énormément de plaisir.

Pour ceux qui viennent en bateau Taxi, ce qui a été notre cas, le bateau ne vous déposera pas juste devant l'hôtel car le canal est trop petit, mais sur le quai San Lorenzo, qui est à une petite centaine de mètres, ce qui est super agréable quand même.

Attention : la taxe de séjour d'environ 4 euros/personnes (moins chères pour les enfants) et par nuit n'est pas comprise dans les prix et est à payer en cash à la fin du séjour. Pour nous 4, cela nous a coûté 58 euros.

Astuce pour la chambre : Préférez évidemment les chambres sur la canal. Ceci dit, il y a un petit patio au centre de l'hô...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure à prix cassé (ravis de pouvoir loger dans un 4 étoiles bien noté sur différents sites). Le coin est superbe et le hall d'entrée plein de charme. Nous avons pu obtenir la clef à 13h30 alors que le check in était indiqué à partir de 14h, sympa. Personnel sympa et pro s'exprimant dans un français très correct. La chambre ne ressemble pas vraiment à celle en photo illustrant la catégorie "chambre supérieure" (chambre 102) mais bon, c'est toujours le jeu. Plus petite qu'on ne pensait, pas de possibilité de café/thé, wifi payant (en 2014 tout de même) déco assez minimaliste mais plutôt jolie...plutôt l'équivalent d'une chambre dans un bon trois étoiles. Pas de chance, la porte de la salle-de-douche est endommagée (une vis perdue) et ne ferme pas complètement. Pas génial pour la discrétion surtout que les toilettes et la douche sont dans la même pièce. La douche hydro-massante est difficile à régler, cela mériterait un petit mode d'emploi. Sur le sol près du lit j'ai trouvé une épingle à cheveux mais du reste le tout était très propre. On entend fort les portes des autres chambres quand on les laisse claquer, tout cela résonne très fort mais moins de souci la nuit venant.
Le petit-déjeuner est copieux et varié. Pas de machine à boissons chaudes, elle sont servies à la tasse par une dame, qui vous ressert je suppose (pas testé).
Nous sommes très satisfaits de notre séjour mais nous nous attendions à un peu mieux de la part d'un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce petit hôtel est vraiment bien placé à 5 minutes de la place Saint-Marc tout en étant parfaitement au calme le lond d'un paisible petit canal, entouré de quelques belles boutiques, en particulier une juste à côté qui a les plus beaux masques vénétiens que j'ai vu au cours de mes nombreux séjours. L'accueil est chaleureux et les chambres sont plein de charme, en particulier lorsqu'on a deux balcons sur le canal. Seul ombre au tableau : nous avions oublié notre chargeur d'Iphone et la direction n'a rien voulu savoir : si nous voulions le récupérer, il fallait prendre les frais de port à notre charge : geste peu commercial surtout avec un ton du type : "c'est à prendre ou à laisser ! C'est à vous de voir si vous voulez récupérer votre chargeur !" Inutile de dire que nous l'avons laissé....Mais c'est la seule fausse note.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcons sur le canal.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2013

on est tombé sur cet hôtel par hasard et on a était comblé par sa situation proche de la place saint marco et du vaporétto très facile a le trouvé sachant que on est arrivé la nuit .
l’hôtel a gardé le style baroque de venise mais tout en restant moderne , les chambre sont spacieuses , et le tope c'est la salle de bain équipée avec un jacuzzi .
le petit bémol c'est la salle de petit déjeuner très petite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHAVENAY
Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel au calme ,situé à 5 minutes de la place SAN MARCO 10 minutes du RIALTO et 3 minutes du vaporetto.
Accueil très chaleureux, nous sommes arrivés de bonne heure et avec chance la responsable nous a donné notre chambre tout de suite .La chambre numéro 103 à l'écart de tout sur cour au calme , nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Corte Dei Greci Hotel
Liassidi Palace Hotel
N° 66 sur 385 à Venise
Golf Hotel Albarella
N° 1 sur 1 à Isola Albarella

Vous connaissez Hotel Ai Due Principi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ai Due Principi

Établissement : Hotel Ai Due Principi
Adresse: Loc. Castello 4971/4972 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre Suites Accès handicapés
N°82 des hôtels de luxe à Venise
N°102 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ai Due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ai Due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise