“Bien mais ...” 4 5 étoiles

N° 154 sur 387 Hôtels à Venise
“Bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les plus :
- l'emplacement : à côté de la place St Marc mais dans une rue calme où se trouve 2 boutiques de magnifiques masques (bien pratique pour les achats de dernière minute avant de boucler la valise ;-))
- la taille de la chambre : nous avions réservé la junior suite, 1 grande chambre, 1 petit salon et 1 grande salle de bain le tout éclairé par 4 grandes fenêtres donnant sur le petit canal au pied de l'hotel
- la décoration : mêle l'ancien (plafond peint, lustre de murano) et le moderne (abats-jours des lampes de chevet en plumes bleus)
- la taille et la qualité du lit : immense et bien ferme.
- la salle de bain : équipée d'une baignoire avec système de balnéo et comme elle est séparée de la chambre par le petit salon et très bien isolée j'ai pu profiter de cette installation sans déranger mon conjoint qui dormait déjà
Les moins :
- le choix des produits proposé au petit-déjeuner : tout est de qualité industrielle (y compris le pain) et aucun plat chaud juste les boissons chaudes. J'ai demandé du citron avec mon thé on m'a apporté un sachet de jus de citron concentré : jamais vu ça ailleurs !
- un roulement de personnes à l'acceuil un peu étonnant pour un établissement de cette taille : en 2 jours nous avons vu plus de 5 personnes différentes.
En conclusion : la chambre était très bien mais l'hôtel pas au top.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Suite aux avis plutôt positifs sur trip advisor et une offre ( interessante ?on ne peut pas vraiment savoir car cet hotel n est pas commercialisé en direct, seulement sur internet) sur Voyage privé nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.

POINTS POSITIFS
Sa situation: près de la place St Marc. Dans une petite rue piétonne, tranquille le soir et la nuit, face au canal.
L'insonorisation des chambres. hotel calme.
La propreté des chambres et des lieux.

POINTS NEGATIFS
Le petit déjeuner ( comme beaucoup d'avis le signalent), vraiment industriel,jus de fruits, croissants, pain...et les produits frais ne sont pas de qualité, exactement le me^me choix de produits sur 3 jours.
Premier jour, eau chaude le matin pour la douche, deuxième, eau tiède et troisième jour, eau froide...c est vraiment limite pour un soi disant 4 étoiles à plus de 300 euros la nuit !!!! et la réponse de l employé..." les clients prennent leur douche tôt et à partir de 8H30, il n y a plus d'eau chaude et ce matin nous avons fait tourné des machines de blanc...??!!!
Le personnel à l accueil qui change tout le temps pour un petit hotel et qui est peu professionnel...Mon fils, le dernier jour, avait perdu la carte magnétique de la chambre...l'employée était très ennuyée, nous demandant de chercher cette carte , demandant à l employé de service de nous aider et nous précisant qu'elle devait nous facturer 5 euros pour la perte de la carte....on voulait bien payer, ce n était pas le problème,on voulait pouvoir partir !! un vrai drame pour une carte !!
Mauvais rapport qualité prix en fin de compte....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout près de la place St Marc, en bordure d'un canal, cet hôtel est très confortable et permet d'être au cœur des sites à impérativement découvrir.
Très calme pour les chambres donnant sur la cour intérieure, il bénéficie d'un excellent confort.
Le petit déjeuner est varié et amplement suffisant. Très propre de partout
Personnel discret mais efficace.
Valeur sure

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Situé à proximité des sites les plus touristiques de Venise sans en subir les contraintes, cet hôtel mérite une bonne note. Vous apprécierez le calme des chambres et le confort de la literie. L'hôtel a été rénové il y a certainement peu de temps ce qui explique sa décoration plus contemporaine et moins "rococo" que ce que l'on trouve dans d'autres hôtels à Venise. Attention toutefois à la moquette (beige clair) qui commence à s'assombrir sérieusement et aux meubles abimés dans les chambres. Quelques dégradations sont visibles ici ou là dans les coins, sur les meubles et les plaintes mais cela reste tout de même acceptable. Le ménage est bien fait, et les prestations de l’hôtel sont dans les normes. Le petit déjeuner n'a rien d’exceptionnel mais est tout à fait convenable. La seule mauvaise surprise que l'on découvre une fois sur place est le petit supplément dont il faut s'acquitter avant de partir. Sachez qu'en période touristique la taxe de séjour est ici de 4€ par personne payable en liquide... Cette somme varie selon la classifications de l’hôtel et son emplacement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Tres bel hotel , décoré avec gout ( rénovation très récente) , les chambres sont vraiment magnifiques.
emplacement parfait à deux pas de la place ST Marco.
Un acceuil tres sympathique.
autrement dit : parfait !

Douarnenez
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Situé près de san Marco très calme, personnel aimable et accueillant. Belles chambres et spacieuses, salle de bain au top mais faut savoir se servir des éléments modernes comme la baignoire à jets , pas évident...
Très propre et beau point de vue sur le canal
Seul bémol le petit déjeuner qui dénote par la qualité de ses produits mais bon service quand même !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y sommes restés 4 jours, avec nos 2 enfants. Suite 206: très grande chambre, au charme vénitien indéniable. Les enfants dormaient dans le canapé lit, dans une seconde pièce ouverte sur la chambre mais bien délimitée par un mur. Salle de bain balnéo nickel, rien à dire. 4 immenses fenêtres sur le canal et le palazzo Priuili juste en face. Super bien placé, à poins de 5 minutes de la place Saint Marc, une quinzaine de minutes du Rialto et autant de l'Academia. Personnel très sympa, aux petits soins sur tout le séjour (mention spéciale pour Mickele, adorable). Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel, mais nous le savions car ce défaut est mentionné sur d'autres commentaires de Tripadvisor concernant cet hôtel, donc pas vraiment déçus. Nous y retournerons néanmoins avec énormément de plaisir.

Pour ceux qui viennent en bateau Taxi, ce qui a été notre cas, le bateau ne vous déposera pas juste devant l'hôtel car le canal est trop petit, mais sur le quai San Lorenzo, qui est à une petite centaine de mètres, ce qui est super agréable quand même.

Attention : la taxe de séjour d'environ 4 euros/personnes (moins chères pour les enfants) et par nuit n'est pas comprise dans les prix et est à payer en cash à la fin du séjour. Pour nous 4, cela nous a coûté 58 euros.

Astuce pour la chambre : Préférez évidemment les chambres sur la canal. Ceci dit, il y a un petit patio au centre de l'hô...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille