“agreable surprise”

N° 159 sur 385 Hôtels à Venise
Menton, France
“agreable surprise”
Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel méconnu qui merite d'etre trés connu , chambre spacieuse calme et moderne , service petit dejeuner pro et à l' ecoute , et pour finir un emplacement parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

France, région parisienne...
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avions une chambre au premier avec un petit balcon !
Déco magnifique alliant design et style venitien.
emplacement parfait !
accueil très chaleureux !
le jour de notre départ, après avoir rendu notre chambre, nous avons continué notre visite de Venise...et nous avons reçu des déjections de mouettes ou pigeons sur nos habits et dans les cheveux .... les propriétaires nous ont naturellement mis une autre chambre (propre) a disposition pour que nous puissions prendre une douche et nous changer avant de reprendre l'avion ! Bravo donc pour le service et l'accueil !

pour les moins je dirais que la salle du petit dej est petite et sans bcp de charme
la sdb est petite aussi comparée à la taille de la chambre

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 16 juin 2010

Un hôtel à recommander absolument qui contraste avec tous les autres pour ses chambres au décor moderne, avec quelques rappels vénitiens du plus bel accord. Mille fois, nous retournerions dans cet hôtel qui n'existe que depuis septembre 2009.
Quelques remarques à savoir : Ne vous fier pas à au décor de l'entrée et de l'accueil qui ne reflètent pas du tout ce que sont les chambres. C'est peut-être ce qui surprend le plus dans cette résidence transformée en hôtel, c'est ce choix de mobilier dans le hall d'accueil et la salle petit déjeuner qui est bien en dessous de ce que vous réservent les chambres. A noter, que bien que contemporaines, les chambres sont agencées de meubles laqués blanc mais singées du style vénitien. Des tapisseries jusqu'aux angles des murs, en passant par les tables de nuits et autres consoles, la patronne et son architecte ont bien pensé au moindre détail.
A noter également, cet hôtel n'a pas de restaurant (il y en a plein tout autour à moins d'1 minute de marche). Quant à la boutique de l'hôtel, il ne s'agit en fait que d'une petite vitrine.
Par contre, vous découvrirez une cours intérieure très bien agencée et très fleuri. L'hôtel est dans sa globalité bien fleuri. L’hôtel est situé devant un petit canal où vous verrez des dizaines de gondoles passer tous les jours.
Sincèrement, le rapport qualité prix est excellent comparé au prix moyen des hôtels de Venise. Et c’est un français qui vous dit cela. Sa situation est très bonne (à 3mns de la place St Marc) et surtout dans le quartier Castillo, très beau quartier.
Je recommande cet hôtel (très propre) à tout le monde et à toutes les bourses. Même si votre budget est plus élevé, allez visiter les chambres de cet hôtel avant de dépenser plus!
PS : Je ne suis nullement intéressé financièrement ni de quelconque manière que ce soit avec la direction de cet hôtel. A faire connaître à toutes les agences de voyage, tant que le personnel conserve sa gentillesse et que la déco des chambres n’est pas modifiée, ni le prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paca
Avis écrit le 6 mai 2010

L'emplacement de l'hôtel est superbe à 5 Mn de la Place Saint Marc et à 2 Mn du Vapporetto
La chambre (207) est très spacieuse petit coin bureau grande chambre avec grand lit , peti coin penderie avec un fauteuil et un pouf et belle salle de bain avec baignoire hydrommassante très agréable en retour de balade. Cette chambre ne donne pas sur le canal mais on profite alors du calme impressionnant de la chambre
le petit déjeuner n'est pas réellement à la hauteur d'un 4 * mais il ne manque rien
le personnel est discret et très agréable
Nous y retournerons pour un prochian séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pays-Basque
Avis écrit le 15 février 2010

En ce qui me concerne, il n'y a aucun défaut à cet hôtel:
- Il se situe à 5 minutes de la Place St Marc et de la station du vaporetto...ce qui est appreciable lorsque l'on est chargé de valises.
-L'accueil est digne d'un 4 étoiles: personnel agréable, chaleureux, serviable, parlant "à peu près" Français.
La chambre ( pour ma part, la 204) est spacieuse avec un lit de 2m/2, un ecran plat, une moquette épaisse, une grande panderie, une grande salle de bain avec une douche hydromassante de 2m de long, mais sans baignoire...et une vue sur un petit canal.
On n'entend aucun bruit de l'extérieur, de quoi se reposer avant d'arpenter les rues sinueuses de cette magnifique ville de venise...
Beaucoup de petites attentions nous étaient données lors de notre séjour; à vous d'aller découvrir cet hôtel romantique...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 14 février 2010

Un hôtel très beau, nous avions une chambre particulièrement grande (107) superbement décorée avec une baignoire balnéo !
Idéalement situé pour découvrir la ville et un accueil chaleureux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 février 2010

Très belle chambre donnant sur un canal avec un plafond exceptionel.

Une salle de bain super avec une double douche à l'italienne avec jet de massages! Calme, tout est pensé pour vous faciliter votre séjour.

Personnel au petit soin et d'une très grande gentillesse. Seul bémol, le petit déjeuner: les pâtisseries ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux