“idealement placé” 4 sur 5 bulles

N° 156 sur 386 Hôtels à Venise
Toulon, France
“idealement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons réservé la chambre 202 par "booking .com",très confortable et agréable malgré l'absence de vue .Donc pas de vue sur le canal mais un calme royal et un excellent lit d'1m80.Cet hôtel est idéalement situé à côté de tout ce qu'il faut impérativement visiter et facile à trouver... et à retrouver.Le personnel est courtois sans effusion mis à part Monsieur Riffath vraiment chaleureux et serviable .IL parle anglais et nous a bien conseillés,il nous a donné aussi une bonne adresse à deux pas de l'hôtel pour bien manger quand on est fatigué "Giardini" (goutez la seiche à l'encre...un régal)ou le "rivetta" juste à côté aussi.
Venons en au gros point noir de cet hôtel le petit déjeuner.Ce n'est pas une question de quantité mais une question de qualité pour un établissement 4 étoiles.Le cadre est froid , sans âme il ressemble à un couloir quant à la serveuse elle est assortie aux meubles et chaussée de ses mules elle toise ouvertement certains clients pas assez chics à son gout .
Monsieur le patron soyez plus généreux plus inventif ,servez nous du bon pain doré ,de la brioche italienne ,du bon jambon de Parme ou d' Aoste (pas ce jambon dégoulinant d'eau),du bacon croustillant et de grâce apprenez à faire une omelette chaude .Même le café n'est pas bon et attention vous n'avez le droit qu'à une tasse pas deux .Que dire des rations de fromage sous plastique (,comme à la cantine !)et pourtant l' Italie fait de si bons fromages....
Heureusement pour nous le petit déjeuner n'était pas notre priorité mais quand même on n'était pas dans un"Formule un "....Je sais que le patron de l'hôtel lit les critiques de ce site s'il a vraiment à cœur la satisfaction de ses clients cet avis lui sera utile pour que le petit déjeuner soit à la hauteur de son établissement
Bon dépaysement à tous et n'oubliez pas vos bottes !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Situé à queques minutes de l'embarcadére Zaccaria, inutile de monter et descendre des ponts(avec les valises...), à quelques minutes du centre, au calme, le personnel fait tout pour bien vous accueillir ( il parle même un peu francais) les chambres sont modernes, propres et un rien romantiques.Petit déjeuner buffet correct pour bien démarrer une journée de marche.A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Très bel hôtel, ancien petit palais très bien restauré dans un esprit alliant respect de l'authenticité et modernité; très bien situé; nous avions la junior suite du premier étage, très spacieuse, avec un petit balcon donnant sur le quai et un carrefour de canaux; dommage que le réceptionniste soit si peu aimable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel méconnu qui merite d'etre trés connu , chambre spacieuse calme et moderne , service petit dejeuner pro et à l' ecoute , et pour finir un emplacement parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France, région parisienne...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avions une chambre au premier avec un petit balcon !
Déco magnifique alliant design et style venitien.
emplacement parfait !
accueil très chaleureux !
le jour de notre départ, après avoir rendu notre chambre, nous avons continué notre visite de Venise...et nous avons reçu des déjections de mouettes ou pigeons sur nos habits et dans les cheveux .... les propriétaires nous ont naturellement mis une autre chambre (propre) a disposition pour que nous puissions prendre une douche et nous changer avant de reprendre l'avion ! Bravo donc pour le service et l'accueil !

pour les moins je dirais que la salle du petit dej est petite et sans bcp de charme
la sdb est petite aussi comparée à la taille de la chambre

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Un hôtel à recommander absolument qui contraste avec tous les autres pour ses chambres au décor moderne, avec quelques rappels vénitiens du plus bel accord. Mille fois, nous retournerions dans cet hôtel qui n'existe que depuis septembre 2009.
Quelques remarques à savoir : Ne vous fier pas à au décor de l'entrée et de l'accueil qui ne reflètent pas du tout ce que sont les chambres. C'est peut-être ce qui surprend le plus dans cette résidence transformée en hôtel, c'est ce choix de mobilier dans le hall d'accueil et la salle petit déjeuner qui est bien en dessous de ce que vous réservent les chambres. A noter, que bien que contemporaines, les chambres sont agencées de meubles laqués blanc mais singées du style vénitien. Des tapisseries jusqu'aux angles des murs, en passant par les tables de nuits et autres consoles, la patronne et son architecte ont bien pensé au moindre détail.
A noter également, cet hôtel n'a pas de restaurant (il y en a plein tout autour à moins d'1 minute de marche). Quant à la boutique de l'hôtel, il ne s'agit en fait que d'une petite vitrine.
Par contre, vous découvrirez une cours intérieure très bien agencée et très fleuri. L'hôtel est dans sa globalité bien fleuri. L’hôtel est situé devant un petit canal où vous verrez des dizaines de gondoles passer tous les jours.
Sincèrement, le rapport qualité prix est excellent comparé au prix moyen des hôtels de Venise. Et c’est un français qui vous dit cela. Sa situation est très bonne (à 3mns de la place St Marc) et surtout dans le quartier Castillo, très beau quartier.
Je recommande cet hôtel (très propre) à tout le monde et à toutes les bourses. Même si votre budget est plus élevé, allez visiter les chambres de cet hôtel avant de dépenser plus!
PS : Je ne suis nullement intéressé financièrement ni de quelconque manière que ce soit avec la direction de cet hôtel. A faire connaître à toutes les agences de voyage, tant que le personnel conserve sa gentillesse et que la déco des chambres n’est pas modifiée, ni le prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

L'emplacement de l'hôtel est superbe à 5 Mn de la Place Saint Marc et à 2 Mn du Vapporetto
La chambre (207) est très spacieuse petit coin bureau grande chambre avec grand lit , peti coin penderie avec un fauteuil et un pouf et belle salle de bain avec baignoire hydrommassante très agréable en retour de balade. Cette chambre ne donne pas sur le canal mais on profite alors du calme impressionnant de la chambre
le petit déjeuner n'est pas réellement à la hauteur d'un 4 * mais il ne manque rien
le personnel est discret et très agréable
Nous y retournerons pour un prochian séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux