“Parfait. ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
BHR Boutique Hotel Locanda Ca'Valeri
N° 333 sur 386 Hôtels à Venise
Madrid
“Parfait. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout est parfait.
Peut-être un peu difficile à trouver, mais finalement l'emplacement était parfait alors que nous pensions au départ que c'était un peu trop loin du centre-ville.
Nous avions choisi une chambre standard mais ils se sont aperçus que l'une des suites était vide, alors ils nous ont donné la suite sous les toits pour le même prix.
Le petit déjeuner est un peu léger.
Est très propre et calme.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Parfait petit hotel, proche de la place Saint Marc mais hors de toutes les rues touristiques, l'hotel est situé dans une petite rue très calme. Le personnel se réduit a 2 personnes, aussi gentille l'une que l'autre. La chambre était décorée avec gout, spacieuse et avec une toute nouvelle robinetterie, nous étions impressionnés par la chambre en y rentrant. Pour 70 euros c'est vraiment un endroit à recommander, je n'aurais pas été étonnée si on nous avait fait payer 120 pour une chambre de ce standard. Seul le petit déjeuner vous rappel ce que vous avez payé, et lorsque le plateau est donné avec le sourire et meme apporté à la chambre si vous ne descendez pas, vous ne pouvez pas vous plaindre ! A essayer absolument si vous cherchez un petit hotel charmant et de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2008

Mon épouse et moi avons passé une semaine dans ce charmant petit hotel. C'était notre premier séjour à Venise et nous étions inquiéts jusqu'à ce que nous arrivions finalement à la porte de l'hotel. Il est exact que le samedi après-midi lorsque nous sommes arrivés le receptioniste ne parlait qu'italien, mais est ce un problème nous étions en Italie: donc nous nous sommes compris. A notre arrivée dans notre chambre nous avons trouvé une chambre de bonne dimension avec air conditionné et surtout une terrasse. La chambre était propre avec une salle de bain de bonne dimension.
Tous les matins nous quittions l'hotel entre 9h30 et 10h30, et tous les matins nous avions à la reception le sourire et l'aimabilité de Claudio et Mattéo, qui prenaient le temps de répondre à nos questions, de reserver ou de nous indiquer une bonne table pour dinner, de nous donner les horraires du valporetto et tout ceci avec le sourire.
Le soir lors de notre retour il n'y avait personne à la reception mais nous ne pensions qu'à une chose: prendre une tasse de thé sur "notre terrasse" et nous mettre au lit pour retrouver nos forces pour la journée du lendemain.
Je vois que beaucoup de gens se plaignent du petit déjeuner. Personnellement nous n'avons pas été choqués par ce petit déjeuner, àprès tout nous étions en Italie et les italiens se contentent d'un café et au travail. Pour nous nous déjeunions sur la terrasse et ensuite en attendant que ma tendre épouse se fasse belle j'allais prendre deux petits expressos dans un bar à une vingtaine de métres de l'hotel. Au bout du troisième jours je n'avais même plus besoin de demander mon expresso: j'avais l'impression d'être un venitien, tout ça pour 0.90 euro l'expresso.
Lorsque nous sommes partis samedi après midi nous étions un peu triste de quitter un charmant endroit qui ne nous a pas paru impersonnel comme l'est un hotel un peu plus huppé avec du personnel qui ne vous connait pas et n'aura probablement pas le temps de vous parler.
Une dernière chose cette hotel est situé idéalement d'une part de l'arsenal ,valporetto et ligne pour l'aéroport (un seul pont à passé avec votre valise) et d'autre part si vous venez à Venise uniquement pour visiter les monuments à cinq minutes de la place Saint Marc.
Personnellement nous recommenderions cette hotel à des amis et nous pensons même y retourner avec nos quatres enfants.
Le prix de la chambre avec une terrasse dans un endroit très calme nous est revenu à un peu moins de 160 euros par nuit qui est je pense un bon prix à Venise.

• a aimé — Confort
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)