“Sans plus...” 3 sur 5 bulles

N° 23 sur 467 B&B et auberges à Venise
Gardanne, France
“Sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

L'Hôtel est bien situé, à deux pas du Rialto, caché dans une petite ruelle. Le personnel est accueillant et parle le français. Notre chambre était spacieuse et propre mais l'état général reste défraîchie ( trous dans le carrelage au sol, peinture avec des traces dont on ne veut connaitre l'origine et literie peu confortable). A noter aussi, l'isolation sonore inexistante. Bref, chambre correcte pour le prix et la situation géographique, mais nous ne la recommanderons pas.

• 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil parfait et discret, chambre suite donnant sur la place San Marina (où se trouve un des meilleurs resto de la ville), très proche de tous les points stratégiques (2 minutes du rialto, 2 minutes de san marco). Chambre climatisée, salle de bain très propre. service de chambre sérieux et consciencieux.
Le seul défaut - s'il faut en donner un - est le bruit... mais à Venise, les aurores sont sonores et ayant testé d'autres endroits à Venise, celui-ci est plutôt silencieux !!! Les éboueurs se lèvent tôt pour que la ville soit propre, on ne peut pas leur en vouloir !!!!
Bref, une valeur très très sure !!!!

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas à investir la suite donnant sur la place - 45 m² cool
Venice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

très bon rapport qualité prix . chambre très propre avec tout confort. personnel agréable , rien à dire .
petit bémol le chauffage des chambres se déclenche seulement à 21h , la chambre était une peu fraiche après une journée humide !!

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

nous sommes restés qu'une nuit. l'hotel n'est pas facile à trouver mais les Venitiens sont tres sympas et nous aident ! la porte est bien cachée sous un porche. le hall est un peu tristoune. on monte un étage pour arriver à la reception. tres bon accueil. et il parle français. nous avions une petit chambre au meme niveau. tres calme mais la chambre est petite et sombre. la salle de bain est pas grande non plus mais c'est tres propre et il y a pleins d'échantillons de savon, shampoing .. sympa ! par contre, nous avions quelques soucis avec l'électricité qui sautait si la clef n'etait pas bien enclenchée. le lit est tres grand mais un peu dure et deja un peu défoncé (mais je suis tres maniaque sur la literie) et les oreillers pas vraiment moelleux.. nous ne pouvons pas dire que nous avons passé une bonne nuit car si la chambre est tres calme il y avait une lumiere permanente provenant du plafond, impossible à enlever ....
Cependant, le petit déj est tres correct et 5€ pour Venise, c'est pas cher ! en plus il nous est apporté dans la chambre. En résumé, un avis contrasté pour cet hotel. nous avons peut etre juste pas eu de chance avec la chambre....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 202, c'est tout ce que je peux vous conseiller ..
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

La chambre était grande et bien décorée; le personnel très agréable et la localisation de l'hôtel très central. Je vous le recommande pour passer un agréable séjour.
Le lit à baldaquin, les tentures ravissantes, et l'accueil irréprochable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel, il est tout simplement magnifique, les chambres sont immenses et très belles, des lits de 180 et 200!, la propreté irréprochable, une seule chaîne française France 24 sur la télé, le personnel parle français, serviable mais peu bavard, le petit déjeuner en chambre est copieux mais de moyenne qualité ( pas de pain ou croissant frais, un croissant sous vide et des crackers, par contre nutella, fromage, beurre, confiture, miel et paté.
L'hotel est très bien situé, près du riallto, mais le problème c'est qu'il est près d'un bar, où toute la nuit les clients boivent, crient, chantent dans la rue sous les fenêtres de l'hôtel....ce n'est peut être pas comme ça tout le temps, mais c'était comme ça les 2 nuits où nous y étions. Dommage car l'hôtel lui-même est nickel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

L’hôtel est très bien situé malgré qu'il soit un peu dur à trouver la première fois car il n'y a pas de signalétique sauf sur la sonnette!
La chambre était vraiment au top! Très grand lit et grande salle de bain! Très bien insonorisé! Ne pas hésiter à y aller!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux