“Bel hotel”

SINA Centurion Palace
N° 68 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 26 novembre 2011

Un tres bel hotel, situé a deux pas de la basilique Santa Maria, et d'un vaporetto, avec acces direct à la place St marc, donc vraiment loin a pied du centre ville.
Les chambres sont bien decorées et agreables, bien que petite (du moins celles donnant sur la cour interieure). Salle de bain originale (murs avec feuilles d'or).
Le service laisse un peu a desirer, pas tres agreable. Pas d'internet gratuit dans la chambre, possibilité d'acheter des cartes pour utiliser internet de maniere limité, tres decevant pour un hotel de ce standing.
Petit dejeuner copieux et bon, avec une mention pour le petit dejeuner en terasse, sur le grand canal, vraiment agreable.
Un tres bel hotel pour une escapade en amoureux a Venise, si l'on veut etre seuls au monde.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SINA Centurion Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2011

Le plus beau palace de Venise...
A notre arrivée nous avons été surclassé en Duplex Junior Suite. Prossecco à l'arrivée pour notre anniversaire de mariage !
Chambre eblouissante moderne et confortable...personnel très professionnel serviable parlant francais et anglais...Un grand merci à Barbara pour avoir rendu notre séjour merveilleux. L'Hotel est idéalement situé à proximité de l'arrêt de Bateau "Salute".
Un petit conseil achetez via internet sur le site venice connected votre ticket "bateau-bus" des lignes actv, cela fonctionne comme un bus avec des arrêts tous les 200 m env de droite et de gauche du canal. Votre ticket s'imprime à des bornes à la sortie du terminus de l'aeroport ou à venise pres de la Place san Marco entre autre.
L'hotel propose un service gratuit de bateau taxi pour se rendre sur l'ile de murano avec visite d'une usine.
Un petit detour par L'Ile de Burano et une halte gourmande chez "Da Romano"

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

Hôtel splendide, qui allie modernisme et ancien et a su jouer de tous ses atouts, notamment une façade sur le grand Canal et une vue (de la chambre où nous nous trouvions) sur la place Saint Marc, sans doute la plus belle vue que l'on puisse avoir à Venise. Personnel compétent, agréable et accueillant.

Service de transport possible par Vaporetto ou taxi (bateau privé). Très bien situé et aisément accessible.

Des critiques sur le restaurant qui n'est pas à la hauteur, tant pour la qualité des repas que pour le service, d'un palace de cette gamme.

Mais un conseil, allez y et demander la suite avec vue sur la place Saint Marc. inoubliable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

j'ai longtemps hésité sur le choix de l'hotel a Venise , mais le centurion palace ne m'a pas déçu,
c'est un hotel très beau , très agréable , avec une localisation parfaite . Le personnel de la reception nous a très bien accueilli et en français , et la chambre était magnifique , en duplex avec vue sur le grand canal , un design moderne mais raffiné et élégant . Il me tarde déjà d'y revenir .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2011

A présent, je me permets de mettre des avis car je suis vraiment indigné de voir comme les gens se permettent de critiquer un établissement et déversent leur méchanceté gratuitement avec photos à l'appui. Quand vous vous trouvez à venise, il me semble que vous avez autre chose à faire que prendre des photos de traces dans une salle de bain.
Nous y avons séjourné en mars er nous avons adoré cet hôtel que l'on trourve très facilement si on suit les indications sur leur site. Ce merveilleux palace a été transformé en hôtel très contemporain. Il est tres surprenant de bon goût.Les chambres sont propres, le personnel à l'écoute.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2011

Un hôtel très agréable avec un localisation idéale proche de la station de la Salute, le personnel est très accueillant et serviable. Le buffet des petits dejeuners est très complet et varié. Nous avons passer un très bon séjour a Venise dans cet hôtel a la fois atypique et moderne. Idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 22 septembre 2011

Certes l'emplacement est idéal à quelques minutes de la Salute et de la Pointe de la douane, la restauration y est excellente , mais le service est régulièrement désinvolte et peu professionnel sinon désagréable .La conciergerie est souvent incapable de donner un renseignement fiable, notamment les horaires des vaporetti en soiréeLes chambres sont grandes comparées aux autres hôtels vénitiens, mais l'entretien laisse à désirer:"moutons" dans la chambre, vitres sales, chasse d'eau des WC défaillante, fuite sous le lavabo et produits d'accueil non renouvelés.Quant au directeur , il semble plus intéressé par les "people"invités durant la Mostra à différents cocktails organisés par l'hôtel , que par des clients séjournant-c'est notre cas- 10 nuits!Il ne nous a jamais salué lors de notre séjour! En conclusion un hôtel qui pourrait être un vrai palace( belle architecture intérieure "design"), mais qui ne"tient pas la route".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
ExecutiveCP, Management de SINA Centurion Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Cher Hote,
Il nous regrette de prendre conaissance de Votre insatisfaction concernant le séjour au Centurion Palace, nous nous excusons si le service a pas etè à l'hauteur de Vos attentes.
En considerant Vos signalations, Le Directeur amerait bien de se mettre en contact avec Vous pour clarifier la situation.
Nous restons a Votre complete disposition
Bien Cordialement