“Très belle situation”

N° 51 sur 386 Hôtels à Venise
Blois, France
“Très belle situation”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Etablissement très bien situé. Les suites junior luxe sont splendides, impressionnante hauteur sous plafond et également très belle rénovation contemporaine. Les deux balcons sont un plus extraordinaire. Le service est quant à lui "normal" et ne correspond pas tout à fait à un 5 étoiles. Ceci dit, le petit déjeuner est sympa. A conseiller pour sa situation exceptionnelle.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Courbevoie, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Chambre petite vraiment pas a la hauteur d'un 5 étoiles luxe plutôt un 3-4 étoiles pour le prix.
Le petit déjeuner vraiment le niveau du Palace ,même le champagne pour ceux qui le désir saumon fumé ,charcuteries, et bien autres jus de fruits ect .......
Petit chocolat le soir sur le lit.
Très bien situé face a la Place Saint Marc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel bien situé et calme, belle vue sur le canal. Mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles ... Will fi payant, Tv avec une très mauvaise connexion ... Inregardable ... Petit déjeuner très décevant, pas de jus d'orange pressé, thé sachet, pain très mauvais, réellement inacceptable pour ce niveau d'étoiles ! Personnel peu avenant, on nous a recommandé un restaurant proche qui était très mauvais. Prendre cet hôtel pour sa situation mais pas pour son service. Salle de bains exigüe et pas impeccable ... On attendait bp mieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

5 nuits dans ce palace loin du tumulte de la place Saint Marc. Chambre 208. En opposition de style en face du Gritti. Splendide rénovation avec chambre (qui ne donnait pas sur le grand canal) très calme et confortable hormis un matin où des travaux ont commencé dans l'hotel à 8 heures du matin. Style contemporain agréable mais peu pratique.
Salle de bain mal conçue, trop petite sans pouvoir pendre le moindre peignoir ou la moindre serviette (qui sont entassés sur la chaise du bureau) avec un bidet qui prend toute la place. Porte serviette dans la douche...et un bidet en 2013 dans un palace fraîchement rénové. Cherchez l'erreur !
Petits déjeuners complets dans une salle agréable face au canal ou sur un ponton. Un bémol concernant les thés en sachet bas de gamme qui sont proposés.
Service global efficace quoique impersonnel et globalement peu chaleureux.
Très belle sensation le soir sur la place de la Salute à quelques mètres de l'hôtel quand tous les touristes sont partis.
Un endroit magique qui mérite quelques rectifications de fonctionnement pour être parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous avons pu boire un verre le soir, au bord du grand canal. Le pied, même si la consommation n'est pas donnée (18 € la margarita). Vue superbe, calme absolu, peu de monde autour de nous, et service soigné. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Bel hôtel dans un palais bien rénové. Mais chambre avec vue sur le grand canal très petite. Salle de bains élégante mais vraiment trop petite. Le personnel est affable et efficace. L'arrivée en bateau taxi depuis l'aéroport est un vrai moment de bonheur. Enfin, l'hôtel est bien placée, le dorsudoro, loin des foules bruyantes de San Marco.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Blois
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes venus ici pour fêter nos 30 ans de mariage...et refaire jour pour jour notre voyage de noce ! Nous aimons les hôtels contemporains donc au niveau décoration et architectural (palais ancien magnifiquement renové) celui-ci est parfait. Les vues sont splendides et la situation -à l'écart de l'agitation de la place san Marco- idéale, sur la très belle pointe des douaniers. Mais de nombreux détails ne sont pas dignes d'un 5 étoiles...

Arrivée : par le ponton (Donatello organisait notre venue), en taxi fluvial avec accompagnatrice depuis la gare. Retour de la même façon : grand confort, très agréable !
En apparté, nous venions en Orient Express. Je vous conseille cette expérience unique : raffinement, gentillesse du nombreux personnel, gastronomie irréprochable à bord, très romantique !

Chambre : m'y étant prise un peu trop tard pour obtenir une vue sur le canal nous avons été logés la 1ère nuit dans la chambre 300 : refusez-la ! Collée à l'ascenseur donc bruyante, salle de bain minuscule (propreté pas nickel, lavabo de la taille d'un lave-main, douche inconfortable) chambre exiguë et sombre, ni liseuse ni lampe de chevet, vue sur la Salute qui ne rattrapait rien des inconvénients.
Manifestant ma déception le lendemain, l'équipe nous a proposé la chambre 308 : demandez-la ! En une heure nous étions réinstallés. Bravo pour la belle réactivité ! Très belle chambre, vaste, très lumineuse (3 grandes fenêtres) dotée d'une terrasse privée, vues sur les toits et les ruelles, déco magnifique alliant ancien et modernité ( plafond en poutres et briques anciennes, beaux tissus contemporains), silencieuse car en bout de couloir, salle de bain somptueuse très vaste aux murs entièrement dorés et vitrifiés ( assez spectaculaire), douche et baignoire, très bien équipée avec des produits de qualité.
Curieusement, ces deux chambres sont de même catégorie - supérieure, tout simplement. Étonnant...
Mais. Pas de set café/thé, même pas une petite bouteille d'eau à disposition, évidemment aucun cadeau de bienvenue... Étrange pour un palace 5 étoiles...
Lit au matelas très très ferme ! Mériterait un "accueil" plus agréable ( sur matelas). J'ai réclamé oreillers et couette supplémentaires qui ont été amenés très vite. Service de couverture.
Chauffage mal maîtrisé : la soufflerie de la climatisation se déclenchait par à-coups fréquents : très désagréable.

Room service : service très rapide. Carte réduite. 25% de taxe pour service en chambre ( forcément room service...) pour tous les plats. Assiette de fruits superbe, idem fromage et jambon. La salade César consistait en quelques feuilles baignant dans la sauce, des croûtons, deux lamelles de parmesan : 28 € !!! Je l'ai signalé le jour du départ et elles n'ont pas été facturées. Toujours belle réactivité.

Petit déjeuner : deux salles magnifiques. Peu de variété. Œufs d'une seule façon. Produits quelconques. Viennoiseries, pain, pâtisserie : sans saveur. Personnel très aimable.

Conclusion : magnifique établissement qui devrait revoir sa copie cinq étoiles...mais nous y reviendrons et demanderons la suite junior vue grand canal qui est, paraît-il, sublime ! De toute façon, n'est-ce pas, Venise, on y revient toujours...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux