“un moment d'exception”

N° 58 sur 385 Hôtels à Venise
Warhem
“un moment d'exception”
Avis écrit le 1 décembre 2013

quel bel endroit!!!idéalement situé:à côté de SANTA MARIA DELLA SALUTE,proche du pont de l'Accademia,quartier du Dorsoduro.Nous avions choisi une suite vue grand canal:suite spacieuse,literie de qualité,salle de bain avec baignoire et douche et à l'étage vélo avec vue sur SANTA MARIA.Assiette de fruit et champagne à notre arrivée.Petit déjeuner excellent avec choix sucré-salé-Nous avons dîner un soir:repas de qualité.L'accueil est chaleureux,ambiance agréable.

Astuce pour la chambre : le supplément vue sur grand canal vaut vraiment le coup....un petit bémol:le bruit de la climatisati...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le palais est magnifique, aussi bien vu du Grand Canal que de la cour intérieure. C'est encore plus beau la nuit.
La décoration très design se prête très bien à la majesté du lieu.
Rien à redire sur les chambres et la salle de bains.
Rien à redire non plus sur le petit déjeuner servi dans une jolie salle à manger.
Belle vue sur le grand canal.
L'emplacement est idéal et calme.
Le personnel est vraiment adorable et attentif.
Un vrai palace 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Plouhinec, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel avec un emplacement de rêve...
Le personnel est vraiment pro et l'accueil est vraiment chaleureux.
Nous avons réservé une table pour le diner, sur la terrasse avec vue sur le canal de nuit c'était vraiment splendide et magique.
La déco de l'hotel est très réussie, les façades anciennes et l'intérieur moderne.
Un petit bémol pour la climatisation qui est un peu bruyante. On y retournera très certainement sur un prochain séjour à venise!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Emplacement idéal pour un séjour à Venise. Par contre chambre beaucoup trop cher . Pas de wifi gratuit, au prix de la chambre, c'est gonflé. Climatisation tellement bruyante le soir et la nuit, que la seule solution est d'enlever la carte dans le boitier de l'entrée, donc plus de clim mais plus d'électricité non plus !!! Donc, visiteurs de Venise, passés votre chemin, il y a beaucoup d'autres hôtels.
Côté resto, plats sans âme, assez déçue, vu les prix affichés.
Petit déjeuner , limité dans le choix des produits. Ne correspond en aucun cas à un petit déjeuner d'hôtel 5 étoiles .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Accueil très agréable. Upgrade dans une très belle chambre avec 4 fenêtres donnant sur le grand canal. Nous sommes transportés dans une autre époque. Séjour magique, mention au petit déjeuner pris en terrasse, également sur le grand canal. Chaudement recommandé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Magnifique palais avec un emplacement idéal
Nous avions réservé une suite junior pour 3 nuits la chambre était très belle avec une vue splendide; vu le prix élevé de la chambre il aurait été apprécié une petite bouteille de pétillant en bienvenue ( ce que nous avions eu l'année passée à l’hôtel San Angelo de la même chaine)
Pas de plateau de courtoisie (ce que l'on trouve maintenant dans une grande majorité d’hôtels)
Le petit déjeuner est bien mais pas exceptionnel ( choix un peu limité, les jus de fruits pourraient être des vrais!)
Nous avons donc été un peu déçus par les prestations de cet hôtel qui est quand même un 5 étoile luxe, ce qu'a du pressentir le personnel lors du check out car il ne nous a pas demandé si tout s'était bien passé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous cherchions pour un week-end (sans les enfants) à Venise, un hôtel situé dans un quartier central mais calme et de qualité supérieure. Bingo !

Le Centurion est un vrai 5 étoiles luxe, un magnifique palais sur le Grand Canal, l'arrivée en private boat est unique. Nous avions une junior suite au 2ème étage avec une vue imprenable sur le grand canal, deux jolis balcons permettent de profiter du spectacle et de la vue. Le chambre est fort agréable, spacieuse, équipée de matériaux actuels et conserve un charme italien appréciable. Un mélange réussi de modernité et tradition.

Le lobby est simple et le personnel disponible. Le service est attentionné sans cependant être du niveau de celui des grands palaces.

Point négatif évident : la restauration à l'hôtel. Le petit déjeuner est ultra standard, le jus d'orange est chimique, le choix limité... dommage pour ce niveau d'établissement. Idem pour le restaurant oú nous avons dîné un soir, mets sans saveur, service basique, tarifs élevés. Un conseil faite l'impasse et foncer dans une trattoria où vous mangerez bien mieux pour bien moins cher.

Le bilan reste largement positif et la situation proche de l'animation du cœur de ville sans les désagréments est un plus incontestable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013