“UN VRAI PALAZZO !!!”

SINA Centurion Palace
N° 69 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 décembre 2013

Très bel emplacement sur le canal dans un quartier calme et classieux, bâtisse de rêve, super accueil, parties communes exceptionnelles, chambre supérieure étroite mais confortable, literie douillette, vue sur cour minuscule sans lumière, baignoire immense et absolument délicieuse, manque une bouilloire pour faire du thé ou café, les prix du minibar et du restaurant sont excessifs, tout comme le wifi.
Un excellent weekend dans un cadre à la fois design et majestueux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

quel bel endroit!!!idéalement situé:à côté de SANTA MARIA DELLA SALUTE,proche du pont de l'Accademia,quartier du Dorsoduro.Nous avions choisi une suite vue grand canal:suite spacieuse,literie de qualité,salle de bain avec baignoire et douche et à l'étage vélo avec vue sur SANTA MARIA.Assiette de fruit et champagne à notre arrivée.Petit déjeuner excellent avec choix sucré-salé-Nous avons dîner un soir:repas de qualité.L'accueil est chaleureux,ambiance agréable.

Astuce pour la chambre : le supplément vue sur grand canal vaut vraiment le coup....un petit bémol:le bruit de la climatisati...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Le palais est magnifique, aussi bien vu du Grand Canal que de la cour intérieure. C'est encore plus beau la nuit.
La décoration très design se prête très bien à la majesté du lieu.
Rien à redire sur les chambres et la salle de bains.
Rien à redire non plus sur le petit déjeuner servi dans une jolie salle à manger.
Belle vue sur le grand canal.
L'emplacement est idéal et calme.
Le personnel est vraiment adorable et attentif.
Un vrai palace 5 étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel avec un emplacement de rêve...
Le personnel est vraiment pro et l'accueil est vraiment chaleureux.
Nous avons réservé une table pour le diner, sur la terrasse avec vue sur le canal de nuit c'était vraiment splendide et magique.
La déco de l'hotel est très réussie, les façades anciennes et l'intérieur moderne.
Un petit bémol pour la climatisation qui est un peu bruyante. On y retournera très certainement sur un prochain séjour à venise!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Emplacement idéal pour un séjour à Venise. Par contre chambre beaucoup trop cher . Pas de wifi gratuit, au prix de la chambre, c'est gonflé. Climatisation tellement bruyante le soir et la nuit, que la seule solution est d'enlever la carte dans le boitier de l'entrée, donc plus de clim mais plus d'électricité non plus !!! Donc, visiteurs de Venise, passés votre chemin, il y a beaucoup d'autres hôtels.
Côté resto, plats sans âme, assez déçue, vu les prix affichés.
Petit déjeuner , limité dans le choix des produits. Ne correspond en aucun cas à un petit déjeuner d'hôtel 5 étoiles .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil très agréable. Upgrade dans une très belle chambre avec 4 fenêtres donnant sur le grand canal. Nous sommes transportés dans une autre époque. Séjour magique, mention au petit déjeuner pris en terrasse, également sur le grand canal. Chaudement recommandé.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Magnifique palais avec un emplacement idéal
Nous avions réservé une suite junior pour 3 nuits la chambre était très belle avec une vue splendide; vu le prix élevé de la chambre il aurait été apprécié une petite bouteille de pétillant en bienvenue ( ce que nous avions eu l'année passée à l’hôtel San Angelo de la même chaine)
Pas de plateau de courtoisie (ce que l'on trouve maintenant dans une grande majorité d’hôtels)
Le petit déjeuner est bien mais pas exceptionnel ( choix un peu limité, les jus de fruits pourraient être des vrais!)
Nous avons donc été un peu déçus par les prestations de cet hôtel qui est quand même un 5 étoile luxe, ce qu'a du pressentir le personnel lors du check out car il ne nous a pas demandé si tout s'était bien passé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 12 sur 385 à Venise
Castello
Metropole Hotel
Metropole Hotel
N° 51 sur 385 à Venise
The Westin Europa & Regina, Venice
The Westin Europa & Regina, Veni...
N° 94 sur 385 à Venise
Bauer Palazzo
Bauer Palazzo
N° 77 sur 385 à Venise
Castello
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 65 sur 385 à Venise
San Polo
Palazzo Venart - Luxury Hotel
Palazzo Venart - Luxury Hotel
N° 122 sur 385 à Venise

Vous connaissez SINA Centurion Palace ?

Informations supplémentaires concernant SINA Centurion Palace

Adresse: Dorsoduro 173, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 217€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SINA Centurion Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SINA Centurion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centurion Palace Venise
Hotel Centurion Venise