“Bon endroit pour se restaurer”

Trattoria Povoledo
Classé n° 234 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 1 janvier 2013

Un bon endroit qui ne paie pas de mine mais qui est sans prétention tout en offrant une qualité de service et de restauration très bien
Sympathie, compétence et prix raisonnables font de ce lieu une adresse à retenir et à revenir

Avis publié : 23 octobre 2012

De prime abord, nous cherchions une terrasse sur le bord de l'eau, (malheuresement, à éviter à venise - les menus turisticos = 90% arnaque! ). Bref, cette place est horrible. De un: la terrasse. La vue est magnifique, je l'accorde. Après 5min., nous avions des gouttes d'eau, provenant de l'humidité du parasole, qui tombaient directement sur notre table (charmant!?) . Nous n'étions pas les seuls! Les serveurs n'ont rien fait. De deux: le vin! On s'est fait conseiller un vin fruité et doux. On a reçu un vin poivré comme je n'ai jamais gouté. L'odorat du vin était à ce point terrible. On l'a refusé! (une première, juste pour vous dire, jamais fais avant!).Nous avons alors demandé le vin maison: mieux, mais vinaigré. De 3: la nourriture! Une entrée plus que typique à Venise: tomates et mozzarella! La tomate était à moitié verte. Ce qui est peut-être normal à cette saison? Les plats principaux n'avaient rien d'exceptionnels. En conclusions, une déception. Nous avons vus tellement mieux pour le même prix!

Avis publié : 4 octobre 2012

bonnes pizzas servis sur une terrasse donnant sur le canal, non loin de la gare et de l'arrêt du vaporetto pour Murano. Excellente pause repas avant d'aller visiter Murano.

Avis publié : 20 mai 2012

Très bon accueil, un serveur est à l’extérieur et vous propose de rentrer
Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel
Le service est assez rapide, les serveurs très sympathiques, les serveuses très souriantes
Nous avons mangé pour le 1er soir : des lasagnes végétariennes, des tagliatelles aux seiches
Le tout excellent. Un petit bémol pour le dessert : le tiramisu est servi dans une coupe et ressemble plus à un dessert lacté plutôt qu’à un gâteau
L’addition était pour 2 de 42 euros. Il faut compter 2 euros par couvert. 8 euros le vin et 5 euros le dessert
Le 2ème soir, nous avons mangé un filet au poivre excellent
Il y a aussi beaucoup de spécialités vénitiennes et des pizzas
La terrasse magnifique donne sur le grand canal, vous assistez au spectacle des vaporettos, taxis en bois, et autres bateaux qui se croisent
Nous retournerons à coup sur dans ce restaurant

Avis publié : 2 janvier 2012

Une personne, à l'entrée vante les merites du restaurant.
l'accueil est plutot moyen, les plats sont bien cuisinés (le poisson était bon), mais sans êtres extra.
nous avons trouvé le service plutot rapide
mais les quantités dans l'assiette sont vraiment mini, pour un prix au final plutot élevé.
les vins ne sont pas servis au verre, ce qui est dommage.
nous ne recommanderions pas ce restaurant à nos amis

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Povoledo ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Trattoria Povoledo ?