“terrazza sul canal grande”

Trattoria Povoledo
Classé n° 152 sur 1 449 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
villiers-sur marne
“terrazza sul canal grande”
Avis écrit le 30 mai 2013

un bon restaurant pas loin de la gare ce qui est pratique pour le diner quand on loge à mestre.
antipasti bien copieux, belles assiettes de pates , un service agréable, et au bord du grand canal.
un agréable moment

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon endroit pour se restaurer”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un bon endroit qui ne paie pas de mine mais qui est sans prétention tout en offrant une qualité de service et de restauration très bien
Sympathie, compétence et prix raisonnables font de ce lieu une adresse à retenir et à revenir

• Visité en décembre 2012
montreal
“Déception sur attente!”
Avis écrit le 23 octobre 2012

De prime abord, nous cherchions une terrasse sur le bord de l'eau, (malheuresement, à éviter à venise - les menus turisticos = 90% arnaque! ). Bref, cette place est horrible. De un: la terrasse. La vue est magnifique, je l'accorde. Après 5min., nous avions des gouttes d'eau, provenant de l'humidité du parasole, qui tombaient directement sur notre table (charmant!?) . Nous n'étions pas les seuls! Les serveurs n'ont rien fait. De deux: le vin! On s'est fait conseiller un vin fruité et doux. On a reçu un vin poivré comme je n'ai jamais gouté. L'odorat du vin était à ce point terrible. On l'a refusé! (une première, juste pour vous dire, jamais fais avant!).Nous avons alors demandé le vin maison: mieux, mais vinaigré. De 3: la nourriture! Une entrée plus que typique à Venise: tomates et mozzarella! La tomate était à moitié verte. Ce qui est peut-être normal à cette saison? Les plats principaux n'avaient rien d'exceptionnels. En conclusions, une déception. Nous avons vus tellement mieux pour le même prix!

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonnes pizzas”
Avis écrit le 4 octobre 2012

bonnes pizzas servis sur une terrasse donnant sur le canal, non loin de la gare et de l'arrêt du vaporetto pour Murano. Excellente pause repas avant d'aller visiter Murano.

Visité en octobre 2012
Martigues, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon accueil, un serveur est à l’extérieur et vous propose de rentrer
Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel
Le service est assez rapide, les serveurs très sympathiques, les serveuses très souriantes
Nous avons mangé pour le 1er soir : des lasagnes végétariennes, des tagliatelles aux seiches
Le tout excellent. Un petit bémol pour le dessert : le tiramisu est servi dans une coupe et ressemble plus à un dessert lacté plutôt qu’à un gâteau
L’addition était pour 2 de 42 euros. Il faut compter 2 euros par couvert. 8 euros le vin et 5 euros le dessert
Le 2ème soir, nous avons mangé un filet au poivre excellent
Il y a aussi beaucoup de spécialités vénitiennes et des pizzas
La terrasse magnifique donne sur le grand canal, vous assistez au spectacle des vaporettos, taxis en bois, et autres bateaux qui se croisent
Nous retournerons à coup sur dans ce restaurant

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Povoledo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Povoledo ?