“Restaurant très agréable”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 28 août 2013

Pour un court séjour à Venise, nous avons découvert ce restaurant grâce au vaporetto avec sa magnifique terrasse .
Aucune déception l ambiance et le personnel sont très agréables , les plats son délicieux ( les pennes au légumes , la sole ... Et les pizzas biensur ) . Addition en adéquation avec votre soirée ( correcte ) .
À conseiller sans hésitation .

Avis publié : 30 mai 2013

un bon restaurant pas loin de la gare ce qui est pratique pour le diner quand on loge à mestre.
antipasti bien copieux, belles assiettes de pates , un service agréable, et au bord du grand canal.
un agréable moment

Avis publié : 1 janvier 2013

Un bon endroit qui ne paie pas de mine mais qui est sans prétention tout en offrant une qualité de service et de restauration très bien
Sympathie, compétence et prix raisonnables font de ce lieu une adresse à retenir et à revenir

Avis publié : 23 octobre 2012

De prime abord, nous cherchions une terrasse sur le bord de l'eau, (malheuresement, à éviter à venise - les menus turisticos = 90% arnaque! ). Bref, cette place est horrible. De un: la terrasse. La vue est magnifique, je l'accorde. Après 5min., nous avions des gouttes d'eau, provenant de l'humidité du parasole, qui tombaient directement sur notre table (charmant!?) . Nous n'étions pas les seuls! Les serveurs n'ont rien fait. De deux: le vin! On s'est fait conseiller un vin fruité et doux. On a reçu un vin poivré comme je n'ai jamais gouté. L'odorat du vin était à ce point terrible. On l'a refusé! (une première, juste pour vous dire, jamais fais avant!).Nous avons alors demandé le vin maison: mieux, mais vinaigré. De 3: la nourriture! Une entrée plus que typique à Venise: tomates et mozzarella! La tomate était à moitié verte. Ce qui est peut-être normal à cette saison? Les plats principaux n'avaient rien d'exceptionnels. En conclusions, une déception. Nous avons vus tellement mieux pour le même prix!

Avis publié : 4 octobre 2012

bonnes pizzas servis sur une terrasse donnant sur le canal, non loin de la gare et de l'arrêt du vaporetto pour Murano. Excellente pause repas avant d'aller visiter Murano.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Povoledo ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Povoledo ?