“A retenir pour revenir au plus vite”

Charming House IQs
N° 4 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 24 octobre 2013

Très belle maison idéalement située à la fois pour y accéder depuis les arrêts de vaporetto (c'est aussi très bien par water-taxi) et pour découvrir la ville. L'aménagement très contemporain se marie parfaitement avec le bâtiment et le personnel est ..."charming" !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avions une petit chambre donnant sur l'avant de l'hôtel. Petite mais très logeable pour deux personnes. La chambre est belle et bien aménagée et décorée. On y retrouve tous les équipements requis y compris une machine Nespresso. Propre, calme et très bien situé. Le service est impeccable et très attentionnée. Le petit déjeuner est complet et santé.
On recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

hotel/ guest house, tres bien situe, la rien a redire. Cependant, le lit etait tres dur et couinait, la salle de bain est minuscule et donne sur la chambre principale avec une porte en verre donc pas tres intime. Aucun service d'hotel (pas de restaurant ou fitness) puisque c'est plutot une guest house, il y a eu une coupure d'eau chaude pendant notre sejour donc pas de douche...
En bref, pas mal mais vraiment tres cher pour ce que c'est.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits à IQs. L'endroit est idéalement situé à Venise à 5 minutes du Rialto et de la place San Marco. Nous avions une grande suite donnant sur le canal et la place devant l'hôtel - très calme et spacieuse, avec une décoration minimaliste et raffinée.
Le personnel est très accueillant et prévenant, soucieux de répondre à nos attentes, ce qui a été très appréciable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DD724, Proprietario de Charming House IQs, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher client,
Oui, la Charming House Iqs se trouve seulement a quelques minutes du pont du Rialto et aussi de la Piazza San Marco. Dans le même temps, il est en dehors des sentiers touristiques habituels. Personnellement, j'aime l'emplacement, car il est stratégique pour atteindre la plupart des monuments vénitiens.
Tout le personnel vous remercie beaucoup.
CB

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'IQS. Le personnel était à notre service avec un excellent accueil déjà par e-mail en nous demandant ce dont nous avions besoin. Une belle surprise avec une suite très spacieuse, propre, bien agencée de manière moderne et épurée. Notre chambre avait vue sur le canal. Le déjeuner était préparé dans la suite directement. La situation de l'hôtel est idéal, 5 minutes du Rialto et de la place San Marco. Ana nous a fourni une carte, diverses explications et nous avons pu profiter également d'un tour en hélicoptère de 6 minutes pour la somme de 49 euros par personne. Séjour de 3 jours et 2 nuits très réussi. Je recommande cet hôtel fortement. Merci au personnel et à Ana particulièrement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House IQs, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Cher Monsieur, nous vous remercions pour la belle revue! Anna et moi sommes heureux que vous avez aimè la Maison de Charme avec nos conseils et toute l'attention que nous avons offert avec amour En espérant de vous voir bientôt

Avis publié : 28 avril 2012

Le cadre est reposant et très intime: Impression d'avoir son propre appartement!!!!
Entrée privative de l 'hotel sur le canal.( Malgré le prix, cela vaux le cout de prendre un water taxi pour votre arrivée à l'hotel ,car c'est vraiment éblouissant et magique!!!!!)
Très belle décoration remplie de détails et de technologie (telephone b&o,écran cheminée,toiles,..)
La suite est très bien équipée (kitchenette) et spacieuse.Notre suite donnait le long du canal!!!
Manque juste un peu de luminosité.
SDB un peu moins pratique: manque de débit et surtout d'eau chaude, l'évacuation déborde un peu sur le sol,sèche cheveux manquant de puissance)
L'emplacement de l'hotel est idéal à 5-10min de la place st Marc et du Rialto.
La gentillesse du personnel.Anna est de bon conseil!(D'ailleurs les vénitiens méritent une palme pour leur accueil souriant et sincère)
Réservez sans aucune hésitation, se serait dommage de venir à Venise sans y séjourner!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House IQs, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher visiteur
Je veux vraiment vous remercier pour votre avis exquise. Je suis contente que vous avez apprécié nos appartements
en particulier avec sa cheminée contemporaine. Il a été une conception et de la technologie et les détails de nos suites, même si manqué d'eau de débit et sourtout chaude. Pour votre excellent rapport on va vous remercier car il nous aidera à améliorer
Anna vous remercie personnellement. Pour elle, c'est toujours un plaisir d'aider nos clients lors de leurs séjour Merci encore une fois

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons été enchanté par notre séjour au IQS. L'hôtel ne dispose que de 4 chambres dans une maison Vénitienne, la notre donnait sur le cours d'eau et nous entendions le chant des gondoliers. L'accueil était parfait, les petits déjeuners préparés dans la chambre était un régal Nous avons aussi particulièrement apprécié la gentillesse et la bienveillance d'Ana.
La localisation est idéale, à l'écart de la foule et à deux pas de tout. C'est un endroit fabuleux que nous conseillons vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House IQs, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2012

Merci d'avoir choisi et d'avoir sejournè la dans Maison de Charme iQs
Merci aussi pour les belles paroles écrites pour les attentions de Anna et que nous avons eu pour vous.
Il a été un réel plaisir d'avoir eu nos invités. A bientôt
Nous vous recommandons de sejourner aussi dans l'autre notre structure Maison de Charme DD724 , dans le calme Sestrire de Dorsoduro