“Très limite : 27 décembre”

Osteria ai 4 Feri
Classé n° 204 sur 1 470 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 27 décembre 2013

Quantité a l'italienne : conçue pour que l'on prenne 2 plats. Accueil peu agréable : des l'arrivée on nous a fait comprendre qu'il fallait qu'on mange vite car d'autres clients allaient arriver. Bien qu'arrivant à 2, on nous place sur une table de 4 sur laquelle il y a deux françaises. Conclusion : après le dîner, on a manger une pizza ailleurs ! Bref, c'est surfait : les guides touristiques n'y sont pas allés depuis longtemps!

Avis publié : 27 décembre 2013

petite carte mais produit frai et fait maison, service "a la bonne franquette", personnel agréable et disponible, pas cher

Avis publié : 30 novembre 2013

La nourriture est bonne, l'ambiance familiale certes. En revanche nous avons découvert la note avec beaucoup de stupeur. En effet sans être précisé sur la carte, le prix du poisson affiché l'est pour une portion de 100 Gr. Or comment vérifier le poids annoncé sur l'addition ? Et surtout comment le savoir avant de commander. Alors même si la nourriture est bonne, cela ne restera pas un bon souvenir.

Avis publié : 22 novembre 2013

A chaque passage à Venise, nous nous y arrêtons.

Nous y passons régulièrement dès que nous sommes à Venise et nn lisant les posts ci-dessous je me dis que c'est précisément pour les mêmes raisons (mais vues du coté positif) que nous aimons énormément cet endroit.

Bruyant, exigu, la cuisine est simple et juste, l'attente au "bar" en plein passage avec le verre offert, la salade de poulpe, l'assiette de linguine alle vongole, le vin au litre, servis à même le bois de la table (elle même partagée avec un couple d'architectes Milanais et francophile avec lequel nous avons passé une excellente soirée totalement impromptue) sont une fois encore, de vrais moments de partage et de convivialité.

Dorsoduro est définitivement un quartier où il fait bon vivre...

Avis publié : 27 octobre 2013

C'est une très bonne adresse, car il est rare de trouver un accueil simple, une nourriture vraiment vénitienne comme c'est le cas ici! L'on partage sa table avec d'autres ce qui aussi est sympa surtout s'ils sont Italiens, mais malheureusement l'on rencontre de plus en plus de touristes blasés et faussement exigeants! Il est préférable de réserver quelques heures avant!

Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Osteria ai 4 Feri ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria ai 4 Feri ?