Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une arnaque totale”
Avis sur Dimora Veneziana

Dimora Veneziana
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Dimora Veneziana
N° 360 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 2 juillet 2011

nous avions réservé un appartement "ai frari" en mai par Dimora Vénéziana ....que n'avons nous pas lu les critiques sur Tripadvisor avant !! débité 2 fois (910 euros à chaque fois),
appartement choisi non fourni.. à la place on nous propose un autre appartement au 5ème étage sans ascenseur, dégoutant sans aucune comparaison de prestations avec celui réservé (d'ailleurs, il n'existe pas sur leur site) nous le refusons ; un second appartement nous est proposé à Dorsudoro (appartement sinistre) que nous refusons également .... aucune autre possibilite proposée.... nous sommes samedi 18 juin il est 18h30.... nous demandons à passer la nuit là en attendant de trouver autre chose et demandons a être remboursés puisque Dimora ne peut honorer son contrat . tout ceci se passe par personne interposée au téléphone... le boss promet de venir lundi matin à 8 h..... (une partie de notre dimanche fut consacrée à la recherche d'un hotel) le lundi matin
personne ! après multiple coups de télephone nous parvenons à le joindre ; craignant une nouvelle arnaque de sa part, nous avions annuler notre carte bancaire, et lui demandons donc de nous faire un remboursement par chèque ou en liquide (avec attestation de remboursement de notre part) refus de sa part... refus également de nous rencontrer ; nous essayons ultérieurement de le rappeler : son épouse repond et lorsque nous lui demandons de parler à son mari elle nous demande quel numéro de chambre nous voulons et raccroche ! il semble que le scénario soit bien rodé ! ... le pire de tout est que cette societé ne semble pas être inquiétée....et agit en toute impunité ; que peut-on faire en pareille circonstance ? d'autant que le siège de la société est en fait un placard contenant le linge des appartements et les produits de nettoyage....

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci chtine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

28 avis sur 17

Avis publié : 1 mai 2011

J'ai loué un appartement à Dimora Veneziana, qui a d'abord prélevé 2 fois le montant du loyer total (au lieu des 40% annoncés). J'ai mis très longtemps à me faire rembourser, malgré ses affirmations que c'était fait tout de suite.
Son site assure que le paiement est sécurisé. En réalité c'est faux, ce qui lui permet de prélever manuellement ce qu'il veut.
L'appartement est resté libre sur le site internet jusqu'à mon arrivée, malgré la confirmation de réservation faite par Dimora pour cet appartement précis. Il a donc pu être loué plusieurs fois à des personnes différentes pour la même période.
Dimora n'a jamais répondu au seul numéro de téléphone indiqué sur son site, et très peu aux mails de réclamation envoyés.
Comme pour d'autres victimes, il a annoncé au dernier moment que l'appartement réservé n'était pas libre (sous un prétexte peu crédible) et a proposé un logement de rechange. Celui-ci était moins agréable et moins cher, mais Dimora n'a pas répondu à ma demande de remboursement de la différence de prix.
Le ménage était mal fait, certains équipements défectueux, et l'employé qui remettait les clés a demandé de l'argent, non prévu au contrat.
Je déconseille fortement ce loueur malhonnête et trompeur. En cherchant sur le net vous trouverez beaucoup d'autres avis confirmant ses méthodes répréhensibles.

  • Séjour en : mars 2011
    • Propreté
    • Service
Merci pixi59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mars 2011

J'ai réservé un appartement pour avril 2011
J'ai été débité deux fois du montant de l'appartement (900 euros)
Le téléphone du loueur ne répond pas
Le loueur ne répond pas à mes mails

Conclusion : attention, DANGER

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Merci Ducrouet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2011

La réservation a d'abord été prélevée deux fois "par erreur". Puis grandes difficultés à joindre l'agence. L'erreur a pu ensuite étre corrigée. Une heure avant d'arriver, l'agence m'appelle me disant que le chauffage de l'appartement est hors service, et proposent un appartement de remplacement. Nous allons pour visiter, et refusons, car l'appartement de remplacement est sombre, triste et froid. Nous allons à l'hotel. Le lendemain, ils ne répondent plus au téléphone, ni fixe, ni mobile. En final, j'obtiens le remboursement de toute la réservation, mais j'ai beaucoup dépensé en hotel..

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci moma27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 mai 2011

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2011
Google Traduction

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
7  Merci trickola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2011
Google Traduction

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
11  Merci Vandercoelen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Giudecca
Generator Hostel Venice
Generator Hostel Venice
N° 5 sur 227 à Venise
1 087 avis
Giudecca
Casa Genoveffa
Casa Genoveffa
N° 256 sur 476 à Venise
30 avis
Novotel Venezia Mestre
N° 158 sur 385 à Venise
2 159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Laguna Residence
N° 291 sur 476 à Venise
50 avis
San Marco
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 53 sur 385 à Venise
1 900 avis
Castello
Hotel Al Piave
Hotel Al Piave
N° 60 sur 385 à Venise
923 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dimora Veneziana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dimora Veneziana

Adresse: Sestiere San Marco 2568, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > San Marco
Services :
Kitchenette
Style d'hôtel :
N° 360 sur 385 Hôtels à Venise
Nombre de chambres: 218
Alias :
Dimora Veneziana Venise, Venice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page