“attention il doit y avoir 2 restos à ce nom”
Avis sur Algiubagio

Algiubagio
Réservez avec
Algiubagio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 1 435 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
var
“attention il doit y avoir 2 restos à ce nom”
Avis écrit le 22 janvier 2011

sur vos conseils nous avons cherché algiubaggio sur les quais et nous avons attérri dans un snack qui vendait des pizzas et des sandwiches au personnel des bateaux
le serveur était super sympa et les pizzas excellentes pour 2 euros la (grosse) part mais rien à voir avec ce que les internautes nous avaient conseillés

• Visité en janvier 2011

paris
“Helas !”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Voilà un endroit qui était sympathique mais "ils" ont voulu prétendre à ce qu'ils ne sont pas.
Dommage, la carte est ampoulée et les tarifs aussi alors que la cuisine ne suit pas. Poissons trop cuits et secs et tout est à l'avenant. Peut-être un mauvais jour ?!?!

Fontainebleau, France
“Déjeuner excellent avec vue”
Avis écrit le 30 mai 2010

Sur Fundamente Nuove, une terrasse au bord de l'eau avec le ballet des bateaux de tous types, un petit menu parfait pour le déjeuner avec en entrée un carpaccio de boeuf avec un feuilleté au fromage frais, suivis de raviolis fromage/oie/truffes. Le tout vraiment excellent. Service correct sans plus.

“Bof Bof Bof ..”
Avis écrit le 6 avril 2010

J'ai suivi les bons conseils des internautes pour ce restaurant et je n'en suis pas revenue "éblouie" du tout. Un service tout juste correct, sans plus, un décor banal sur le thème des bouteilles de vins .. quand aux plats, les vrais saveurs ne sont pas au rendez-vous ni plus ni moins qu'une bonne trattoria .. avec un peu plus de" chichis" au niveau de la présentation ... l'addition.. en conséquence mais le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Pourquoi ce resto est -il le N° 1 ?? je me le demande encore...
Ensuite, je dois préciser qu'il se trouve à l'autre bout de Venise, accès par Vaporetto en faisant obligatoirement un détour jusqu'à l'arrêt de la Gare de Venise puis changement de bateau pour la ligne 1 ( il se trouve après l'hopital ), l'endroit n"'est pas très fréquenté.
Un grand MOINS et attention à vous : Nous avons demandé au serveur à quelle heure était le Vaporetto pour le retour vers 21H30... REPONSE DU SERVEUR : il n'y en a plus, ils s'arrêtent à 20H00... nous lui avons demandé si le retour à pieds vers San Marco était possible... REPONSE : c'est très loin ( et en plus allez vous retrouver dans les ruelles sombres de Venise quand on ne connait pas..) dont seule solution le taxi privé qu'il nous propose... n'ayant pas le choix, il le réserve pour dans 20mns environ.. on lui demande le prix du retour REPONSE... Je ne sais pas ( ??) serions nous les 1er à l'emprunter ( j'"en doute fort ).. Bon nous sortons du resto pour l'attendre, nous voyons l'arret Vaporetto devant nous, il y en a un qui attend, nous demandons au contrôleur s'il est possible de rentrer vers la Place SAN MARCO, ET OUI, c'est possible mais il faut changer à la gare... nous montons, nous partons et nous décommandons le taxi en téléphonant au restaurant.. Mon sentiment ?? il nous a pris pour des bleus.. il doit surement être de mèche avec un bateau taxi et crouter dessus bien entendu.. cela n'est pas très élégant du tout pour un établissement qui souhaite faire refléter une image distinguée.. alors sachez que les vaporettos fonctionnent toute la nuit !!
Voilà pour ce restaurant, en revanche je vais poster pour un autre qui m'a ravie..

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
Avis écrit le 26 mars 2010

Sur recommandations du site nous avons reservé notre premier soir, tout était top, le serveur aux petits soins parlant super bien français, il nous a suggéré des plats délicieux et typiques et nous a conseillé le vin en nous demandant d'abord notre budget ! étonnant à Venise, l'addition tout à fait raisonnable 140 € pour 2 avec entrée/plat/dessert et vin
petit restaurant dans un quartier vivant et habité par des vénisiens,
incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Algiubagio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Algiubagio ?