B&B Bloom Venice
317 $US
238 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
377 $US
271 $US
422 $US
225 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
195 $US
181 $US
317 $US
213 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 mai 2013

Troisième hôtel testé à Venise et sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix. Idéalement situé (près de tout mais au calme) avec vue sur le charmant Campo Stefano. Accueil charmant d'Anthony à la Locanda Fiorité située sur la petite place derrière, qui nous a mené dans cette magnifique maison restaurée avec goût. Chambre décorée simplement dans le style vénitien (nous étions au Settimo CIelo, soit l'étage juste en dessous du Bloom, même service). Petit-déjeuner simple mais agréable, dans un beau salon au calme. Superbe terrasse agrémentée d'une bouteille de prosecco pour trinquer à la Sérénissime. SAlle de bain hors de la chambre (charme), sans que cela ne pose problème tant on a l'impression d'être à la maison. Une excellente adresse!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Bloom à Venice en avril 2013.
Nous n'avons réservé qu'à la dernière minute de Rome où nous passions 3 jours et sans mot dire, nous avons pu avoir une magnifique chambre à un prix très raisonnable avec terrace, champagne gratuit et exquis petit déjeuner dans un décor exceptionnel en plein centre de Venise et à 7 minutes à pied de la place St-Marc.
Je vous recommande fortement cet hôtel qui rehaussera le plaisir déjà extra d'être à Venise

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Une belle visite de bVenise le mois dernier et une nuit de ce charmant hôtel, belle finition, belle chambre, petite salle de bain, endroit à recommander. Parfaitement situé, par contre il faut trouver…

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

De retour d'un séjour de 3 nuits au Bloom, dans une Venise trés humide et froide... La trés bonne surprise c'est que l'hotel et la chambre sont trés bien chauffés et confortables. Déco soignée et pas carton pâte. Notre chambre (standard double "la rouge") était un peu petite, mais la sdb est un régal (bain chaud après les longues marches), avec produits Fragonard. Mesdames n'emmenez pas de sèche-cheveux, il y en a un (pantoufles aussi).
L'accueil a été parfait, attentionné sans être révérencieux. La bouteille de prossuco offerte est une attention rare et que l'on retiendra. La terrasse est, bien sûr, trés agréable, même en hiver, et l'endoit où on peut fumer une cigarette en contemplant les toits.
Le petit déjeuner était parfait pour nous: de tout, du salé, du sucré, des fruits, yaourts...café à volonté! Encore une fois le service est juste, discret, pas prétentieux. Petite suggestion: le petit déjeuner pourrait être servi jusqu'à 10h30 au lieu de 10h pour être un peu plus à l'aise.
Pour arriver le mieux c'est l'arrêt San Angélo (direct de l'aeroport) à 5 mn à pied.
Bon c'est vrai que l'on a profité des très bons tarifs de l'hiver, on serait peut être plus exigeant à plus de 200 euros la nuit, mais ça reste une très bonne note de notre séjour.
A recommander chaleureusement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Choisi en lisant les avis des voyageurs je ne peux que confirmer les commentaires flatteurs qui se rapportent à cet hôtel. Misant sur l'intégration d'une architecture intérieure moderne dans les parties communes, sans jamais renier le style vénitien antique dans les chambres, cet hôtel a su trouver un équilibre parfait qui ne peut que charmer son hôte.
Très bien situé le bâtiment se dresse face à l'église San Stefano, de toute beauté. Vous pourrez rejoindre la Galerie de l' Academie à pied en 5 minutes et un peu plus loin la place San Marco.
Malgré sa position plutôt centrale le quartier environnant est reposant, charmant et convivial.
De nombreux cafés et restaurants se trouvent à proximité mais aucune nuisance sonore.
L'hôtel dispose d'une petite terrasse panoramique offrant une vue sur la place San Stefano et les rues adjacentes. Ouverte même en hiver vous pourrez y déguster une coupe de Prosecco.
Le petit déjeuner est copieux et varié, servi dans un joli écrin architectural.
Les chambres sont spacieuses, surtout pour Venise, et décorées avec beaucoup de goût, aucune fausse note. Même la salle de bains tire son épingle du jeu avec une vaste douche très élégante et fonctionnelle. Propreté impeccable.
Pour le check-in il suffit de se rendre à l'Hôtel Locanda,( itinéraire parfaitement renseigné dans le mail de confirmation), de là on vous conduira à votre chambre. Le gérant-propriètaire, ainsi que tout le personnel, est charmant. L'hôtel se situe au 3 ème étage sans ascenceur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille