“Un bon restaurant un peu à l'écart”

Osteria Ae Sconte
Classé n° 114 sur 1 436 Restaurants à Venise
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon restaurant un peu à l'écart”
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous sommes entré dans ce restaurant parce qu'il était proche notre hôtel et que ce que nous avions vu de lui au travers des vitres nous inspirait confiance. Nous n'avons pas été déçus. De nombreuses tables étaient réservées et nous avons du aller dans la salle du fond. Nous y étions aussi bien que dans la première, avec un service aussi efficace. La cuisine est délicieuse et fine. Les linguistes aux fruits de mer et le thon grillé étaient de grande qualité avec des produits frais. Nous n'avons également pris un strudel en dessert et un café. Avec un verre de Valpolicella et une bouteille d'eu gazeuse, l'addition a été convenable: 62€. Les salles sont décorées sobrement mais avec goût. Un endroit à recommander.

• Arabe en 1er
Binche
“Assez bon”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Pas mal dans l'ensemble, quoique toujours un peu rapide.
Carte jolie avec pas mal de spécialités italiennes. Nous avons eu l'occasion de passer la nuit du réveillon avec des italiens pure souche. C'est dire.
Un menu tout poisson de bonne qualité dans l'ensembel et quelques découvertes. Assez copieux.

Visité en décembre 2012
La Seyne-sur-Mer, France
“Une bonne adresse à Venise”
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Accueil vraiment très sympathique par de véritable vénitiens , petit apéritif offert à l'arrivée . Cuisine italienne et locale avec conseil par le serveur pour nous guider et vraiment le soucis de bien renseigner , orienter et régaler leur clientèle .
Addition , raisonnable pour Venise .
Une adresse à retenir , si vous ne voulez pas avoir trop de surprise , dans une ville très touristique ou il est beaucoup plus fréquent de se faire arnaquer .

Toulouse, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Un bon repas, dans un agréable décor pour un tarif plutot élevé.
Sardine, pizza et pasta alle vongole (très bons) plus une bouteille de bardolino pour 80Euros.
Salle occupée uniquement par des touristes

• Visité en novembre 2012
France
“Toujours parfait !”
Avis écrit le 11 novembre 2012

De retour à Venise pour un petit séjour entre copines, je n'ai pu résister à l'envie de faire connaître le restaurant l'Ae Sconte à mes amies. L'accueil est toujours aussi chaleureux, les spaghetti alle vongole à l'Ae Sconte sont toujours aussi divines et le Soave Classico un vrai délice ! C'est toujours un plaisir et un régal pour le palais de dîner dans ce restaurant !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ae Sconte ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ae Sconte ?