“Des plats excellents” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Ae Sconte

Osteria Ae Sconte
Classé n° 111 sur 1 356 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Erchin France
“Des plats excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voilà un endroit très classe où on mange vraiment très bien. Le foie à la vénitienne et les gnochetti ai formaggi e noci sont excellents. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là ! De plus, on vous offre un apéritf de bienvenue et un limoncello pour finir le repas. Le service est très "classe"...
Petit bémol, les vins sont un peu chers....

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
St-Alphonse Rdz
“pour le service”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

troisième visite en deux ans, toujours impressionné par le service exceptionnel. on fait tout de suite partie de la famille. la cuisine est à la hauteur et l'endroit un havre de paix enclavé en retrait de l'autoroute Rialto-SanMarco.

• Visité en octobre 2013
“Très bonne adresse de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous nous sommes fiés au avis de TripAdvisor et ceci sans regrets...
C'est une très bonne table de Venise sur une petite place bien au calme.
Un accueil de qualité avec un jeune serveur très attentionné et sympathique. Un très bon moment où la cuisine vénitienne a réveillé nos papilles..simple et succulente.
Le limoncello offert en fin de repas permet de faire passer la note qui reste tout de même un peu élevée (87 €) pour deux plats de pâtes, une assiette de fromage du pays, un dessert, du vin et deux boissons chaudes.
Restaurant à découvrir en fin de séjour ou pas!!!

• Visité en octobre 2013
Yvelines
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le menu du jour est attractif,
La quantité est au rendez vous.
Service efficace. La place est relativement calme
Mais la qualité n.est pas vraiment au rendez vous. Ce n'est pas mauvais mais sans plus. Pas de carafe d'eau autorisee, que des bouteilles.
Rapport qualité prix donc bien moyen

Visité en octobre 2013
Auch, France
“Tres bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

M’étant fié au avis de TripAdvisor pour mon dernier soir, je me suis donc rendu a ce restaurant. Et les internautes ne se sont pas trompé, c'été très bon ! J'ai pris en entrée du jambon de pays et du parmesan, tout été très fin , succulent, excellent. Ensuite une friture de poisson, qui été très chaude, peu grasse, variée. Puis en dessert un gâteau au chocolat dont je ne me souvient plus le nom mais qui été très bon. Le limoncello offert a la fin a permis de digéré plus rapidement ce succulent dîner. Je recommande fortement ce restaurant qui est situé sur une toute petite place tranquille de Venise, si vous recherché la tranquillité bien entendu.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ae Sconte ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ae Sconte ? Partagez vos expériences !