“Venise Zen”
5 sur 5 bulles Avis sur Campiello Zen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Campiello Zen
N° 29 sur 468 B&B et auberges à Venise
Toulouse, France
“Venise Zen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours formidables fin mai 2012. L'endroit est superbe, bien placé proche du Vaporetto. L'acceuil est chaleureux, prévenant, et surtout les conseils de restauration sont excellents. Andrea a été trés sympa et compréhensif : le jour du départ nous n'avons pu partir ma femme et moi. Andrea a accepté de nous reporter la réservation et s'est chargé de nous trouver une chambre, que dis-je un appart sous les toits avec une vue de Venise à couper le souffle.
Bref un avis très positif supplémentaire qui confirme les précedents.
Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Que dire du Campiello Zen sinon que c'est sans doute un des meilleurs endroits où poser vos valises à Venise!

Concernant la situation géographique, le Campiello se trouve tout près du Grand Canal et de l'arrêt de vaporetto "Riva de Biasio". Vous pouvez donc aller et venir très facilement et à toute heure que ce soit pour aller visiter ou lorsque vous arrivez de l'aéroport.
Le B&B se trouve dans un quartier typique de Venise, loin de la foule des touristes qui gravitent jour et nuit autour de la Place Saint Marc et cela vous permet de vous mêler aux Vénitiens en allant faire quelques courses à la supérette toute proche ou en mangeant quelques plats typiques dans les tratorria du quartier.

Concernant la chambre et le B&B, rien à redire. Tout est parfait. Les chambres sont suffisamment grandes, décorées avec goût et très propres. Le ménage est quotidien et on y trouve tout le confort voulu (TV satellite, sèche-cheveux, Wifi). La salle commune et sa petite terrasse sont à l'image des chambres : confortables et charmantes avec des tableaux, des sculptures et des ouvrages qui vous font entrapercevoir la richesse culturelle de la ville et des propriétaires!
Le petit déjeuner, quant à lui, est varié et devrait vous donner l'énergie nécessaire pour arpenter les ruelles de la Sérénissime.

Mais le charme du B&B et ce qui en fait un endroit à part, ce sont ces propriétaires : Andrea et Susanna. Polyglottes, disponibles et généreux, ils se plieront en 4 (voire plus) pour satisfaire vos demandes et seront vos meilleurs guides pour découvrir la ville qu'ils connaissent si bien et ce qu'il s'agisse d'une bonne table ou d'endroits méconnus à voir absolument.
Grâce à eux, on se sent comme à la maison...en mieux!!!

En résumé, Venise est un endroit magique, le Campiello Zen aussi!

• Séjour du mars 2011
Francia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Si nous avons adoré Venise avec mon épouse c'est aussi grâce à Campiello Zen B&B et Susanna la propriétaire hotesse des lieux. La situation à Santa Croce Venise est remarquable : à quelques minutes de la station de Vaporetto du grand canal , de petits restaurants "trattoria" charmants et de bonne cuisine italienne, dans un quartier particulièrement paisible. La chambre que nous avions réservée pour trois nuits était joliment décorée et assortie de petits meubles anciens et disposait d'une double porte pour favoriser un calme quasi absolu. Une météo favorable nous a permis de prendre nos petits-déjeuners sur un petit balcon. Susanna au moins trilingue est au service de ses hôtes en permanence. Elle est le reflet de la femme italienne charmante et d'une diligence remarquable : sa connaissance de Venise nous a permis d'être orientés tous les jours vers le meilleur et le plus intéressant, allant jusqu'à nous réserver la table des bons petits restaurants. Ainsi Venise restera pour nous un séjour merveilleux inoubliable ! Grazie mille Susanna e arrivederci!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux