“Efficace”
Avis sur Antico Panada

Antico Panada
N° 303 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 novembre 2011

On ne vas pas à Venise pour rester dans la chambre, ce qui permet de classer cet hôtel comme étant pratique.
Facile d’accès en vapporeto, 8 minutes à pied par San Marco ou Zacharias.
Au centre de la ville ensuite pour la visite.
Pour les prestations hôtelières, bien chauffé, petites chambres comme dans tout Venise, avec la déco kitch,sanitaires corrects, aucunes vues vers l' extérieur malgré les fenêtres
Le petit déjeuner correct, un petit buffet.
L’accueil professionnel avec petit sourire, pas trop.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 310)

Avis publié : 18 janvier 2011

très content de l'hôtel personnel très aimable chambre charmante et romantique très bien situé et facile à trouver aucune deception

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2010

Nous avons séjourné avec mon mari en mars 2009 ( 2 nuits) et lorsque nous voyagons nous souhaitons être toujours proche du centre de la ville et avec cet hotel nous n'avons pas été décu car il est très très bien situé ( 1 min de la magnifique place St Marc).
Pour la chambre nous avons ete surclassé en junior suite donc la chambre était correcte ( pas très grande mais très propre).
Le personnel est un peu froid et le petit déj assez léger mais reste correct, l'ensemble de l'hotel est vieilot mais très propre.
Franchement si vous cherchez un hotel correct et très bien situé n'hésitez pas!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Hotel parfaitement placé chambre charmante mais vu les prix il vaut mieux utiliser les services d'un site spécialisé pour réserver, nous avons payé 53 euros la nuit et pour ce prix tout était parfait même si le personnel était inexistant on a une clé magnétique et pas besoin d'aide donc ils sont absents quant à internet nous avons trouvé la connexion très chère

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Tout est à la hauteur, sauf peut-être le petit-déjeuner qui manque de variété. Attention aux chambres annexes (451 et 452 + 2 autres dont je ne connais pas le numéro) : on y parvient par un dédale de couloirs + 2 ascenseurs + 2 volées de marches... prévoir 5 à 10 minutes !!! Les chambres annexes sont sympathiques et basses de plafond, mais vue sur le Campanile de la Place Saint-Marc !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2009

Séjour du 6 u 10 avril 2009. A 50 m de la place St-Marc. Chambre - (n° 604, on la recommande !) - dans l'annexe (environ 30m de la réception !) Vaste pièce d'environ 50 m2 (si, si !!). Joliment décorée, SdB avec jacuzzi (si,si !!) mais pas de pote-manteaux (si,si !!). Accueil agréable - sans plus - mis mieux vaut parler anglais (ou italien, bien sûr !) pour se faire comprendre.
Nous reommandons !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2008

Je déconseille la chambre 265, même la 220 qu'ils nous ont attribuée après suite à une nuit sans pouvoir dormir : chambre pas du tout insonorisée pour les bruits de la ruelle, un bruit de sifflement constant venant de la climatisation, une salle d'eau avec une douche qui fuit de partout, des prises électriques d'un autre temps, un accès wifi internet qui marche rarement pour 5 € / h, un petit-déjeuner digne de Leader Price (et encore !), pas de mini bar, etc...

En positif : l'emplacement près de San Marco et deux personnes à l'accueil qui parlaient français et qui étaient très aimables ainsi que la personne qui tient le bar...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)