Antico Panada
  • Bar/lounge
Hotel Dona Palace(Venise)
1 403 résultats
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Retour d'un séjour passé à cet hôtel du 10 au 13 oct 2013. Après avoir lu les avis de certaines personnes qui critique cet hôtel je tenais a dire aux futurs intéressés qu'il ne faut pas en tenir compte! Faites vous vos propres avis! C'est un excellent rapport qualité prix une chambre calme, clair très typique de Venise, une salle de bain très spacieuse, literie très confortable (aucun mal de dos), personnel super sympa accueillant et a l'écoute de ses clients!Petit déjeuner varié je ne sais pas ce qu'il manqué a ces critiqueurs (Thé, café, chocolat, lait, jus d'Orange, eau, céréales, pain complet, biscottes (j'ai cherché les biscottes surgelés dit dans un autre avis et je n'en ai pas trouvé pff biscottes surgelés n'importe quoi), bref croissant, pain, confiture de fraise, cerise et abricot, "pâte a tartiner " façon italienne mais très bon,charcuterie, fromage... Le plus de cet hôtel reste tout de même son emplacement....a 1 min a pied de la célèbre place St Marco (rappelons que c'est une des plus belles place du monde), a 2 min du pont des Soupires, a 10 min a pied du pont rialt enfin au cœur de la ville donc autant vous dire qu'il ne faut pas non plus demander le luxe a ce prix (regarder les prix des hôtels place de la Tour Eiffel) et vous verrez que cet hotel au coeur de Venise reste un 3 étoiles de qualité!Je vous conseille la chambre 330 très calme pour son emplacement donnant sur rue excellent a Venise.Attention au budget repas qui peut vite grimper (ville touristique bien entendu).Un grand merci a mon fiancé pour cette superbe surprise!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

En voyant les avis précédents nous appréhendions un peu notre arrivée dans cet hôtel, mais une fois passés les nombreux escaliers, couloirs et ascenseurs qui menaient à notre chambre nous avons eu une bonne surprise ! Chambre propre et charmante, grande salle de bain avec baignoire à jets et une vue sur les toits sans aucun bruit malgré la proximité de la place St Marc. Un emplacement idéal à 5mn de la place et un petit déjeuner correct. Je pense que les prestations varient selon les chambres attribuées.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Hôtel 3 étoiles pour le prix, en réalité à peine 2 !
Accueil assez correct,
La chambre : toute petite. Salle de bain sans ventilation, douche minable.
Climatisation inréglable nous même, il faut s'adresser à la réception. Un froid et un bruit insupportbles toute la nuit sans parler des 4 lumières qui clignotent sans cesse.

Le petit déjeuner: médiocre !
Un café infame, le comble pour le pays du café.
Des viennoiseries ( pain surgelé, croissant surgelé, biscotte surgelée) inmangeables. Plus d'eau que de jus dans le jus d'orange.
Fromage et jambon infames aussi.
Seuls les céréales étaient corrects.
Le tout dans une salle bruyante à manger les uns sur les autres.

A 110 euros la nuit sans les taxes de séjour exorbitantes (3€/nuit/personne), la facture est dure à digérer.

Faire fonctionner Venise grâce au tourisme, d'accord, mais faut pas exagérer non plus.

On se console en se disant que l'hôtel est à 1min à pied de la place st Marc et on se prend un bon capuccino en terrasse :)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur les derniers étages, moins bruyantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'hotel panada est un très bon hotel situé a seulement quelques pas de la place saint marc.
Ma chambre étai trè bien, propre, avec une baignoire.
Certes les couloirs sont petits mais c'est typique de venise.
Accueil chaleureux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est bien placé mais c'est bien là le seul point positif !!
Labyrinthe pour accéder à la chambre (ascenseur, puis escalier, puis couloirs interminables), très compliqué avec les bagages et les enfants !
Chambre spacieuse mais très sombre et bruyante.
Petit déjeuner minable, café infecte.
Pas possible d'obtenir un double de la carte de la chambre, alors qu'il s'agissait d'une chambre triple !!!
Le pire est la literie, absolument horrible, les matelas doivent dater de la création de l'hôtel. Extrêmement inconfortable, donc impossible de dormir tellement nous avons eu mal au dos !
Même le matelas du lit de bébé était affreux (1 cm d'épaisseur, et visiblement très vieux).
Oreillers très durs.
Personnel peu attentif (on a galéré pour sortir de l'hôtel avec les bagages et le bébé, personne de l'accueil n'est venu nous aider à tenir la porte). En revanche, très insistant pour nous réclamer la taxe de séjour alors même que nous n'avions même pas encore la chambre !!
Bref, très mauvaise expérience et nous n'y retournerons clairement pas !
L'hôtel ne mériterait même pas 2 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille