“PLUTOT BIEN” 3 5 étoiles

N° 298 sur 386 Hôtels à Venise
Genève, Suisse
“PLUTOT BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Emplacement formidable, ne peut pas être mieux! Par contre la taxe de séjour est fluctuante en fonction des touristes et de la personne qui se trouve à l'accueil! (c'est apparement une pratique/arnaque courante à Venise puisque nos amis qui étaient dans un autre hotel ont eu le même problème). La chambre était très correcte, pas très grande mais propre et la déco correspondait aux photos du site. Par contre celle-ci n'était pas dans l'hotel mais dans un batiment voisin (tres proche), un porteur souriant s'occupe de monter vos valises à votre arrivée. Le petit déjeuner est un peu léger, pas mauvais (sauf les croissants qui n'ont de croissant que le nom) mais j'avais un peu faim en partant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Passer un weekend en amoureux en Venise c'est merveilleux mais l'hotel Antico Panada est à éviter !!!
Le personnel n'est pas du tout acceuillant, la décoration de la chambre est immonde, sans parler de la Tv qui est microscopique.
Les moisissures dans la douche sont présentes et la connection Wi-fi rame à mort quand on arrive à enfin à se connecter !
Si vous voulez faire charger votre telephone, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, très pratique quand on est deux et la nuit on entends les autres résidents ronfler !
Le seul bon point, c'est la position de l'hotel dans Venise !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Retour d'un séjour passé à cet hôtel du 10 au 13 oct 2013. Après avoir lu les avis de certaines personnes qui critique cet hôtel je tenais a dire aux futurs intéressés qu'il ne faut pas en tenir compte! Faites vous vos propres avis! C'est un excellent rapport qualité prix une chambre calme, clair très typique de Venise, une salle de bain très spacieuse, literie très confortable (aucun mal de dos), personnel super sympa accueillant et a l'écoute de ses clients!Petit déjeuner varié je ne sais pas ce qu'il manqué a ces critiqueurs (Thé, café, chocolat, lait, jus d'Orange, eau, céréales, pain complet, biscottes (j'ai cherché les biscottes surgelés dit dans un autre avis et je n'en ai pas trouvé pff biscottes surgelés n'importe quoi), bref croissant, pain, confiture de fraise, cerise et abricot, "pâte a tartiner " façon italienne mais très bon,charcuterie, fromage... Le plus de cet hôtel reste tout de même son emplacement....a 1 min a pied de la célèbre place St Marco (rappelons que c'est une des plus belles place du monde), a 2 min du pont des Soupires, a 10 min a pied du pont rialt enfin au cœur de la ville donc autant vous dire qu'il ne faut pas non plus demander le luxe a ce prix (regarder les prix des hôtels place de la Tour Eiffel) et vous verrez que cet hotel au coeur de Venise reste un 3 étoiles de qualité!Je vous conseille la chambre 330 très calme pour son emplacement donnant sur rue excellent a Venise.Attention au budget repas qui peut vite grimper (ville touristique bien entendu).Un grand merci a mon fiancé pour cette superbe surprise!

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

En voyant les avis précédents nous appréhendions un peu notre arrivée dans cet hôtel, mais une fois passés les nombreux escaliers, couloirs et ascenseurs qui menaient à notre chambre nous avons eu une bonne surprise ! Chambre propre et charmante, grande salle de bain avec baignoire à jets et une vue sur les toits sans aucun bruit malgré la proximité de la place St Marc. Un emplacement idéal à 5mn de la place et un petit déjeuner correct. Je pense que les prestations varient selon les chambres attribuées.

• Séjour du septembre 2013
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel 3 étoiles pour le prix, en réalité à peine 2 !
Accueil assez correct,
La chambre : toute petite. Salle de bain sans ventilation, douche minable.
Climatisation inréglable nous même, il faut s'adresser à la réception. Un froid et un bruit insupportbles toute la nuit sans parler des 4 lumières qui clignotent sans cesse.

Le petit déjeuner: médiocre !
Un café infame, le comble pour le pays du café.
Des viennoiseries ( pain surgelé, croissant surgelé, biscotte surgelée) inmangeables. Plus d'eau que de jus dans le jus d'orange.
Fromage et jambon infames aussi.
Seuls les céréales étaient corrects.
Le tout dans une salle bruyante à manger les uns sur les autres.

A 110 euros la nuit sans les taxes de séjour exorbitantes (3€/nuit/personne), la facture est dure à digérer.

Faire fonctionner Venise grâce au tourisme, d'accord, mais faut pas exagérer non plus.

On se console en se disant que l'hôtel est à 1min à pied de la place st Marc et on se prend un bon capuccino en terrasse :)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur les derniers étages, moins bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hotel panada est un très bon hotel situé a seulement quelques pas de la place saint marc.
Ma chambre étai trè bien, propre, avec une baignoire.
Certes les couloirs sont petits mais c'est typique de venise.
Accueil chaleureux

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est bien placé mais c'est bien là le seul point positif !!
Labyrinthe pour accéder à la chambre (ascenseur, puis escalier, puis couloirs interminables), très compliqué avec les bagages et les enfants !
Chambre spacieuse mais très sombre et bruyante.
Petit déjeuner minable, café infecte.
Pas possible d'obtenir un double de la carte de la chambre, alors qu'il s'agissait d'une chambre triple !!!
Le pire est la literie, absolument horrible, les matelas doivent dater de la création de l'hôtel. Extrêmement inconfortable, donc impossible de dormir tellement nous avons eu mal au dos !
Même le matelas du lit de bébé était affreux (1 cm d'épaisseur, et visiblement très vieux).
Oreillers très durs.
Personnel peu attentif (on a galéré pour sortir de l'hôtel avec les bagages et le bébé, personne de l'accueil n'est venu nous aider à tenir la porte). En revanche, très insistant pour nous réclamer la taxe de séjour alors même que nous n'avions même pas encore la chambre !!
Bref, très mauvaise expérience et nous n'y retournerons clairement pas !
L'hôtel ne mériterait même pas 2 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille