“Situation idéale si on a deux jambes et au moins un bras pour sa valise”
Avis sur Antico Panada

Antico Panada
N° 300 sur 386 Hôtels à Venise
Turckheim, France
“Situation idéale si on a deux jambes et au moins un bras pour sa valise”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Charmant petit hôtel à deux pas de la place St Marc ou du Rialto. L'arrivée est déjà une amusante aventure digne d'un jeu de piste, l'accès à l'hôtel étant bien caché au fond d'une courette arrière. Pour indice, il est possible d'y accéder depuis la ruelle principale via la trattoria implantée au rdch de l'immeuble.
L' accueil est charmant, la chambre propre et joliment décorée dans l'ambiance de l'endroit.
Le petit déjeuner est tout à fait correct mais sans plus...
Seul petit bémol; pour ceux qui n'aiment pas arpenter les ruelles et surtout traverser multitudes de ponts avec valises ou autres bagages, l'endroit est à éviter...ceci dit, cette remarque est valable pour la plupart des hôtels situés dans la Venise historique...
En tout cas, nous avons aimé notre escapade en amoureux dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 janvier 2014

les plus :
+ situé à deux pas de place Saint-Marc
+ chambre de taille agréable
+ peu bruyant

les moins :
- petit déjeuner peu varié
- salle de petit déjeuner un peu chaude
- un tout petit peu vieillot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014

La localisation de l'hôtel est vraiment au top, tout près de la place San Marco. Gros bémol en revanche sur le service; Un type pas très sympa à l'accueil nous a accueilli en refusant d'abord de nous laisser jeter un oeil sur les documents que nous venions de signer. Puis il nous a signalé que notre chambre se situait à l'extérieur de l'hôtel, dans un immeuble pas loin. Ce n'était finalement pas si grave parce que la chambre était plutôt jolie, mais nous n'avions pas été prévenus de ce détails et aurions aimé le savoir avant. D'autre part, en tant que clients extérieurs (statut que nous n'avions pas choisi), nous n'avons pas eu le droit à certains services comme la livraison du petit déjeuner. Bref, pas de souci majeur mais j'ai passé le séjour à me méfier de ce type plutôt louche et je ne reviendrai pas ici !

Astuce pour la chambre : Précisez que vous voulez une chambre dans l'hôtel et non en dehors ! Cela devrait aller de soi m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est juste grandiose a proximité de la célèbre place saint marco et lz personnel est courtois mais pour un couple je le déconseille vivement et dautre effet négatif comme
- un vrai labyrinthe ya des couloirs de partout
- pression de l'eau très faible
- eau chaude limité
- odeur d égout le matin dans tout l'hôtel de 8 a 12 h
- porte rideau baignoire pas du tout stable ce decroche du mur
- séjour 2 jours ils n'ont jamais changer les serviettes de bain
Prix tres abordable toutefois le prix et l'emplacement seront ces critères la pas plus...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2013

Emplacement formidable, ne peut pas être mieux! Par contre la taxe de séjour est fluctuante en fonction des touristes et de la personne qui se trouve à l'accueil! (c'est apparement une pratique/arnaque courante à Venise puisque nos amis qui étaient dans un autre hotel ont eu le même problème). La chambre était très correcte, pas très grande mais propre et la déco correspondait aux photos du site. Par contre celle-ci n'était pas dans l'hotel mais dans un batiment voisin (tres proche), un porteur souriant s'occupe de monter vos valises à votre arrivée. Le petit déjeuner est un peu léger, pas mauvais (sauf les croissants qui n'ont de croissant que le nom) mais j'avais un peu faim en partant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Passer un weekend en amoureux en Venise c'est merveilleux mais l'hotel Antico Panada est à éviter !!!
Le personnel n'est pas du tout acceuillant, la décoration de la chambre est immonde, sans parler de la Tv qui est microscopique.
Les moisissures dans la douche sont présentes et la connection Wi-fi rame à mort quand on arrive à enfin à se connecter !
Si vous voulez faire charger votre telephone, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, très pratique quand on est deux et la nuit on entends les autres résidents ronfler !
Le seul bon point, c'est la position de l'hotel dans Venise !

Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Retour d'un séjour passé à cet hôtel du 10 au 13 oct 2013. Après avoir lu les avis de certaines personnes qui critique cet hôtel je tenais a dire aux futurs intéressés qu'il ne faut pas en tenir compte! Faites vous vos propres avis! C'est un excellent rapport qualité prix une chambre calme, clair très typique de Venise, une salle de bain très spacieuse, literie très confortable (aucun mal de dos), personnel super sympa accueillant et a l'écoute de ses clients!Petit déjeuner varié je ne sais pas ce qu'il manqué a ces critiqueurs (Thé, café, chocolat, lait, jus d'Orange, eau, céréales, pain complet, biscottes (j'ai cherché les biscottes surgelés dit dans un autre avis et je n'en ai pas trouvé pff biscottes surgelés n'importe quoi), bref croissant, pain, confiture de fraise, cerise et abricot, "pâte a tartiner " façon italienne mais très bon,charcuterie, fromage... Le plus de cet hôtel reste tout de même son emplacement....a 1 min a pied de la célèbre place St Marco (rappelons que c'est une des plus belles place du monde), a 2 min du pont des Soupires, a 10 min a pied du pont rialt enfin au cœur de la ville donc autant vous dire qu'il ne faut pas non plus demander le luxe a ce prix (regarder les prix des hôtels place de la Tour Eiffel) et vous verrez que cet hotel au coeur de Venise reste un 3 étoiles de qualité!Je vous conseille la chambre 330 très calme pour son emplacement donnant sur rue excellent a Venise.Attention au budget repas qui peut vite grimper (ville touristique bien entendu).Un grand merci a mon fiancé pour cette superbe surprise!

• Séjour du octobre 2013