“à retenir”

N° 63 sur 385 Hôtels à Venise
Cholet
“à retenir”
Avis écrit le 26 mai 2013

situation touristique exceptionnelle, salle de bain et chambre confortables, avec le souci du joli détail, rue peu bruyante le soir. L'accueil et les conseils peuvent se faire en français, vue magnifique de la terrasse sur le toit, des amoureux y apportent leur dîner...Fond sonore : les cloches de San Moîse et de la plce Saint Marc

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Cette hôtel à un emplacement parfait il est a 50 mètre de la place saint Marco il y a tt a côté les boutique (les boutiques des pauvres )les resto(des bonnes pizza et des bonne pâtes italienne ) . Le seul problème c de ne pas avoir un micro - onde a disposition dans l'hôte pour chauffer le biberon ou la nourriture de mon fils. Mais sinon rien a dire sur le service un personnel très accueillant il vous donne des bonnes adresses pour allée dans des bon resto .
Je le conseil a des amis.
J'ai séjourne dans cette hôtel avec mon mari et mon fils du 4 ou 8 mars 2013 .

• Séjour du mars 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 février 2013

Hôtel très bien situé à Venise, à 200m de la place San Marco.
Très bien accueillis par le personnel qui parlait parfaitement le français
Des boissons fraîches et des "douceurs italiennes" nous attendaient à notre arrivée.
Chambre de taille très correcte pour 2 personnes au premier étage, côté rue commerçante.
Literie et linge de bain propre.
Buffet très correct pour le petit déjeuner avec un large choix de viennoiseries.
Le personnel est à notre écoute avec des recommandations de bons petits restaurants.
Point faible : le simple vitrage sur la partie haute des fenêtres qui laissait passer le bruit le matin lors des livraisons des magasins.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

hôtel très bien situé près de la place st Marc avec un personnel très sympathique.
chambre pour trois assez grande et salle de bain très correcte.
Petites attentions toujours très agréables comme une boisson et des gâteaux à l'arrivée.
Seul petit bémol le bruit de la rue certains soirs .
nous y retounerons volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2012

très bon hotel, idéalement situé, personnel très sympathique, petit déjeuner avec patisseries et tartines. Calme. chambres petites mais propres. La terrase sur le toit est un bonus pour admirer la vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 17 août 2012

hôtel très agréable et très bien placé ,les chambres sont belle,salle de bain propre,petit déjeune sympa 'petit buffet' le personnelle très gentil et parlant français,seul bémol l’hôtel est un peut difficile a trouve

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Famille avec deux enfants nous avions réservé une suite familiale qui s'est avéré être une chambre simple dans laquelle ont été rajoutés deux lits une place autour du grand lit (grand lit qui est composé de 2 lits 1 place mis côte à côte). Impossible de bouger dans la chambre dont tout la surface est occupée par les lits. Climatisation très bruyante. Salle de bain minuscule avec une douche qui fonctionne très mal. Pas d'espace repos dans l'hôtel ni de bar. Petit déjeuner médiocre pris dans une toute petite salle bondée. Si vous voulez le prendre sur la terrasse il faut payer un supplément de 3€ par petit déjeuner. Personnel tout juste aimable. A déconseiller pour un séjour de plusieurs jours et surtout dans les chambres du 1er étage qui donnent sur un mur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille