“Escapade amoureuse”
Avis sur Hotel Firenze

Hotel Firenze
N° 64 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 23 juillet 2013

petite escapade amoureuse à Venise , à l'hôtel Firenze à Venise, bel hôtel , très bien situé à 100m place St Marc, chambre suite au 4é étage avec terrasse , vue impressionnante sur le canal , personnel à l'écoute parlant français, petits déjeuner copieux, j'en garderai un très bon souvenir ,Dominique de Rouen

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Firenze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Petite chambre constitue de deux petits lits rapproches comme lit double avec un matelas plus haut que l'autre.
La terrasse mise en avant par l' hôtel comporte un supplément de 3€ par personne pour y prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

situation touristique exceptionnelle, salle de bain et chambre confortables, avec le souci du joli détail, rue peu bruyante le soir. L'accueil et les conseils peuvent se faire en français, vue magnifique de la terrasse sur le toit, des amoureux y apportent leur dîner...Fond sonore : les cloches de San Moîse et de la plce Saint Marc

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mars 2013

Cette hôtel à un emplacement parfait il est a 50 mètre de la place saint Marco il y a tt a côté les boutique (les boutiques des pauvres )les resto(des bonnes pizza et des bonne pâtes italienne ) . Le seul problème c de ne pas avoir un micro - onde a disposition dans l'hôte pour chauffer le biberon ou la nourriture de mon fils. Mais sinon rien a dire sur le service un personnel très accueillant il vous donne des bonnes adresses pour allée dans des bon resto .
Je le conseil a des amis.
J'ai séjourne dans cette hôtel avec mon mari et mon fils du 4 ou 8 mars 2013 .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 4 février 2013

Hôtel très bien situé à Venise, à 200m de la place San Marco.
Très bien accueillis par le personnel qui parlait parfaitement le français
Des boissons fraîches et des "douceurs italiennes" nous attendaient à notre arrivée.
Chambre de taille très correcte pour 2 personnes au premier étage, côté rue commerçante.
Literie et linge de bain propre.
Buffet très correct pour le petit déjeuner avec un large choix de viennoiseries.
Le personnel est à notre écoute avec des recommandations de bons petits restaurants.
Point faible : le simple vitrage sur la partie haute des fenêtres qui laissait passer le bruit le matin lors des livraisons des magasins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

hôtel très bien situé près de la place st Marc avec un personnel très sympathique.
chambre pour trois assez grande et salle de bain très correcte.
Petites attentions toujours très agréables comme une boisson et des gâteaux à l'arrivée.
Seul petit bémol le bruit de la rue certains soirs .
nous y retounerons volontiers.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2012

très bon hotel, idéalement situé, personnel très sympathique, petit déjeuner avec patisseries et tartines. Calme. chambres petites mais propres. La terrase sur le toit est un bonus pour admirer la vue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille