“Super hotel !!!”
Avis sur Hotel Firenze

Hotel Firenze
N° 59 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 mars 2014

L'atout majeur de cet hotel est bien sur son emplacement (30metres de la place St marc).
MAIS ce n'est pas tout !
Situé dans une rue très chic de Venise (face a Louis Vuitton, Dior etc...), on a pu profiter pleinement de notre sejour, grâce au personnel très attentif et souriant, nous donnant des conseils et indications.
Rien à redire, sur la joli chambre avec balcon, le petit dejeuné complet le matin, la petite collation à notre arrivée, la propreté des lieux
LE PLUS : Une jolie terrasse au dernier étage avec une très belle vue.

On conseil fortement cet hotel. On y reviendra a coup sur !!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon pour les chambres au 4eme étage !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014

Là, tout n'est qu'ordre et beauté. Calme, luxe et volupté (extrait des Fleurs du Mal de Charles Baudelaire)
Je n'ai pas trouvé meilleurs mots pour parler de l''Albergo Firenze, un hôtel à deux pas de la place San Marco qui offre un service impeccable, de la gentillesse et de l'attention à ses clients. Nous y avons séjourné quatre nuits (en couple avec notre enfant) dans une chambre propre et tranquille. Le personnel est avenant, on parle français et on saura vous conseiller si besoin. Notre fils avait oublié son doudou et l'hôtel avait fait le nécessaire pour nous l'adresser à notre domicile en France; Sympa, vraiment sympa!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Hotel vraiment très bien placé dans la rue chic de Venise (boutiques Gucci,Chanel,burberry).A 50m de la place St marc avec un arrêt vaporetto a 200m(valloresso).hotel propre,privilégier les chambres arrière(plus calme),accueil très bien, l'entrée se situe en face du magazin Louis Vuitton panneau au sol.je recommande l'hôtel bon rapport qualité prix

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Comme l'indique un commentaire précédent, le seul point "négatif" serait l'identification de l'entrée de l'établissement qui se fait par une cour intérieure.
Chambre: style rococo-vénitien pas dérangeant pour un sou et c'est ce qui fait finalement son charme; très propre- irréprochable dans SDB/wc - ;placard de rangement; petit gateau + boisson d'accueil;
Petit-déjeuner: quasiment parfait (avec le sourire de la manager au matin...)
Terrasse dont on a pas pu profité du charme... grand regret!
Accueil très sympa en francais/anglais/espagnol/italien - donne pas mal d'infos.... après on fait son tri..
Parfaite localisation à 30 mètres de la Place St Marc....
Presque les pieds dans l'eau lors d'une acqua alta niveau 1m10

Sinon.... budget 4 nuits environ 250 euros....
pour nous excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : coté rue c'est plus sympa.... en hiver car peu de monde à partir de 21h dans les rues..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Hotel mal indiqué mais à partir du moment que l'on signale que c'est face à Vuitton et qu'à l'entrée
du couloir le panneau "Hotel Firenze"se trouve.....sur le sol. Hormis cela, tout est parfait pour moi, l’accueil, les chambres et le petit déjeuner: impeccable.J'y ai séjourné au mois de décembre 2013 et c'était OK. De plus la position de cet hôtel tout près de la place St Marc facilite la découverte de la ville puisqu'il est situé au centre de tout ce qu'on peut y visiter. Autre détail non négligeable c'est la gentillesse et l'accueil du personnel qui parle en plus le français. J'ai d'ailleurs l'intention de retourner dans cet hôtel en fin d'année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Une chambre d'une taille convenable à la déco typique, une salle de bain minuscule mais bien suffisante pour une nuit, un petit-déjeuner simple mais bon, un accueil au top, et en plus de cela, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon. Certes la vue n'était pas terrible, mais c'est un balcon quand même! L'hôtel est très très bien situé, à 2 pas de la place Saint-Marc.
En résumé: très bon hôtel pour une courte étape dans cette charmante ville!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Evidemment, c'était il y a longtemps...Mais nous avions gardé un très bon souvenir de cet hôtel et, cela a été un plaisir de s'y retrouver ! Situation centrale, proche des transports et de San Marco. La rue est devenue chic, on loge en face de Louis Vuitton...
Ici toute la réception est souriante et parle le français ( cela devient très rare !) Nos chambres sont simples et spacieuses, le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct, petit bémol pour le café, pas à la hauteur réputation italienne... Nous allons essayer de revenir à l'Hôtel Firenze avant 13 ans!! Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : nous avions 2 chambres, au premier sur la rue, un peu bruyantes en fin de soirée et le matin. mais r...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille