“Bien placé, propre et une belle terrasse” 4 5 étoiles

Hotel Firenze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Firenze
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1490, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 108 sur 384 hôtels à Venise
“Bien placé, propre et une belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel, a quelques pas de la place St Marc, dans le quartier "chic" propose de belles prestations.
Notre chambre, au 5eme étage avec terrasse était propre, bien décorée et équipée.
L'espace à l’accueil est petit , mais le personnel est sympa et vous donnera de bons conseils pour se balader ou dîner.
Pour ceux qui recherche de l'espace....les chambres ne sont pas bien grandes, mais cela est propre a Venise !!
Une terrasse sur les toits permet de profiter du soleil et d'une vue sur la tour St Marc, original.
Le seul reproche que nous ferions est le café qui n'est pas bon, le petit déjeuner moyen aussi.

Amateurs d'histoire Vénitienne, demandez le guide !!! Il se nomme Bruno et vous fera partager l'histoire de Venise au travers d'une formidable promenade de 3h ! (50€/pers).

Astuce pour la chambre : Chambre au 5 ème étage avec terrasse au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Au coeur de Venise et à proximité des arrêts vaporetto cet hôtel est idéalement situé.
En plus il est plein de charme et permet de vivre pleinement l'ambiance de cette ville magique surtout le soir quand la majorité des touristes a déserté la place Saint Marc.
Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner copieux, les chambres d'une propreté irréprochable (draps et serviettes changés tous les jours). La décoration est typiquement vénitienne avec de beaux lustres en verre de Murano.
Certes il faut trouver le petit passage qui donne accès à l'hôtel mais finalement n'est-ce pas à l'image des rues mystérieuses de Venise ?

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une petite chambre donnant sur la cour mais elle était confortable et très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'atout majeur de cet hotel est bien sur son emplacement (30metres de la place St marc).
MAIS ce n'est pas tout !
Situé dans une rue très chic de Venise (face a Louis Vuitton, Dior etc...), on a pu profiter pleinement de notre sejour, grâce au personnel très attentif et souriant, nous donnant des conseils et indications.
Rien à redire, sur la joli chambre avec balcon, le petit dejeuné complet le matin, la petite collation à notre arrivée, la propreté des lieux
LE PLUS : Une jolie terrasse au dernier étage avec une très belle vue.

On conseil fortement cet hotel. On y reviendra a coup sur !!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon pour les chambres au 4eme étage !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Là, tout n'est qu'ordre et beauté. Calme, luxe et volupté (extrait des Fleurs du Mal de Charles Baudelaire)
Je n'ai pas trouvé meilleurs mots pour parler de l''Albergo Firenze, un hôtel à deux pas de la place San Marco qui offre un service impeccable, de la gentillesse et de l'attention à ses clients. Nous y avons séjourné quatre nuits (en couple avec notre enfant) dans une chambre propre et tranquille. Le personnel est avenant, on parle français et on saura vous conseiller si besoin. Notre fils avait oublié son doudou et l'hôtel avait fait le nécessaire pour nous l'adresser à notre domicile en France; Sympa, vraiment sympa!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hotel vraiment très bien placé dans la rue chic de Venise (boutiques Gucci,Chanel,burberry).A 50m de la place St marc avec un arrêt vaporetto a 200m(valloresso).hotel propre,privilégier les chambres arrière(plus calme),accueil très bien, l'entrée se situe en face du magazin Louis Vuitton panneau au sol.je recommande l'hôtel bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Comme l'indique un commentaire précédent, le seul point "négatif" serait l'identification de l'entrée de l'établissement qui se fait par une cour intérieure.
Chambre: style rococo-vénitien pas dérangeant pour un sou et c'est ce qui fait finalement son charme; très propre- irréprochable dans SDB/wc - ;placard de rangement; petit gateau + boisson d'accueil;
Petit-déjeuner: quasiment parfait (avec le sourire de la manager au matin...)
Terrasse dont on a pas pu profité du charme... grand regret!
Accueil très sympa en francais/anglais/espagnol/italien - donne pas mal d'infos.... après on fait son tri..
Parfaite localisation à 30 mètres de la Place St Marc....
Presque les pieds dans l'eau lors d'une acqua alta niveau 1m10

Sinon.... budget 4 nuits environ 250 euros....
pour nous excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : coté rue c'est plus sympa.... en hiver car peu de monde à partir de 21h dans les rues..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel mal indiqué mais à partir du moment que l'on signale que c'est face à Vuitton et qu'à l'entrée
du couloir le panneau "Hotel Firenze"se trouve.....sur le sol. Hormis cela, tout est parfait pour moi, l’accueil, les chambres et le petit déjeuner: impeccable.J'y ai séjourné au mois de décembre 2013 et c'était OK. De plus la position de cet hôtel tout près de la place St Marc facilite la découverte de la ville puisqu'il est situé au centre de tout ce qu'on peut y visiter. Autre détail non négligeable c'est la gentillesse et l'accueil du personnel qui parle en plus le français. J'ai d'ailleurs l'intention de retourner dans cet hôtel en fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults