“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Sole

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Al Sole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Sole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 134-136, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 136 sur 384 hôtels à Venise
France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Réservation par voyage-privé sur internet pour 5 nuits. L'hôtel est très bien situé (nombreux restaurants et petits commerces aux alentours; transports vers aéroport/gare et vers la ville très proches, lieux touristiques à proximité également). Le batiment est très typique et l'accueil fut très bon (en francais d'ailleurs!!!). La chambre supérieure était spacieuse, propre et très calme. Le petit déjeuner était correct. Globalement nous avons été très satisfait vu le prix très bas dont nous avons bénéficié et nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour être complétement satisfait chercher un site qui propose des réductions sur les tarifs. Proche de la gare et du grand canal, il permet de faire un super séjour à Venise dans un ancien palais vénicien calme et tranquille.
L'accueil est super, bouteille de vin offerte et voyage en taxi vers Murano. Les petits déjeuners sous la tonelle sont copieux de qualité et tranquilles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons réservé par Voyage Privé.com et n'avons pas été déçu. L'hôtel est très agréable bien placé à 5 mn à pied de la Piazzale Roma. Le personnel serviable, le petit déjeuner sous forme de buffet et a volonté (les croissants, un régal) Dans un quartier calme mais proche de plusieurs embarcadères pour prendre le vaporeto. Un conseil n'hésitez pas à prendre des abonnements pour les transports en communs, vite amorti si comme nous vous visitez Murano, Burano, Torcello et voulez découvrir les différents quartiers de Venise. Pratique aussi le conseil de Sweetshadow, garer la voiture à Mestre à la Stazzione par contre nous avons pris le bus 1€20 en 20 mn nous étions à la Piazzale Roma. Le restaurant Ribot à 100 m de l'hôtel est très bien, bon accueil, très bonne cuisine. Un menu à 25€ pour 2 plats, 1 dessert 1 bout.d'eau service compris. Raisonnable pour la qualité de la cuisine. Le prix des vins très abordable. Il n'est pas rare de payer dans les restaurants à Venise 2€ pour le couvert + 12% pour le service, l'addition a vite fait de grimper. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bien situé, proche de la gare et de piazzale Roma mais dans un quartier très tranquille et cependant très touristique, très propre, petit déjeuner à volonté, personnel agréable. Salle de bain très agréable.
Je dois retourner sous peu à Venise et j´irai dans cet hôtel sans hésiter.
Petit conseil, se garer au parking della Stazione, à Mestre, presque en face la gare, environ 8-10 euros par jour, gardé, prendre le train jusqu´à Venise, 2 euros. Sinon le parking situé à l´entrée de Venise est hors de prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel très bien situé, à proximité de la PIAZZALE ROMA, et de la gare, le long d'un petit canal. Personnel accueillant et parlant français. Petit déjeuner très correct. Chambres confortables (confort 3 étoiles réel).
Le quartier, en dehors des grands quartiers touristiques est très agréable, surtout le soir pour flaner dans les ruelles.
A proximité, petits restaurants et trattoria très sympatiques.

Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Cet hotel est calme, le personnel attentionné, le buffet du petit déjeuné très correct, notre chambre était confortable sans être luxueuse, le tout pour un prix abordable pour Venise ( 114 euros le w.e. et 99 euros les jours de semaine pdj. compris).
On y accède facilement depuis l'aéroport Marcopolo, en 30 mn : prendre le bus ( ticket 3 euros a acheter dans l'aéroport), descendre au terminus ( Place de Roma) puis suivre les instructions données sur le site de l'hotel. ( prévoir quand même une valise à roulettes car 5 à 8 mn de marche environ).
Wifi payant ( 10 euros pour 2heures)

SUCY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Il est vrai que cet hôtel est bien placé : proche de l'accès aux Vaporettos mais au calme.
L'hôtel est une belle bâtisse ancienne. Le hall et le bar sont très beaux. Pour les chambres nous avons eu une chambre très exigue, avec un rangement pour les vêtements digne d'une chambre d'enfant...Entre le bas du lit et le mur il y avait 25 cm. Nous avions réservé avec"Voyageprivés.com" et le prix payé correspondait à celui que nous aurions eu en direct, sans avoir le choix d'une chambre plus spacieuse, car l'hôtel en dispose, mais pour les autres clients certainement.
A l'arrivée notre réservation n'avait pas été transmise, donc problèmes, angoisse de se retrouver sans chambre et jusqu'à l'arrivée du propriétaire. Le voyage avait pourtant été payé en septembre !!!! L'hôtel est rès propre et le personnel sympathique. Ne pas se laisser "embarquer" dans les visites de souffleurs de verre à Murano car les tarifs sont excessifs et non justifiés. de même pour les dentelles de Burano. Nous abvons vus les mêmes place Saint Marc mais 50% moins chers.

Prices are for 1 room, 2 adults