“HOTEL AL SOLE "Perfetto"”
Avis sur Hotel Al Sole

Hotel Al Sole
N° 131 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 mars 2012

Séjour du 15/03 au 18/03/2012 - Chambre avec vue sur le canal, SUPER. Le personnel est accueillant, l'hotel est propre et calme.
A PIED, 5 minutes de la gare des bus (piazza Roma), 20 minutes du RIALTO (célèbre pour son pont et son marché).
Le VAPORETTO est à proximité (soit piazza roma, soit San Toma).
Idéalement situé pour se faire de belle balade dans les différents quartiers de VENISE.
ALLEZ Y, vous ne serez (je l'espère) pas déçu.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2012

Hôtel logé dans un ancien palais vénitien, très bien situé dans le quartier Santa Croce très agréable et calme, près de la gare ferroviaire, proche des embarcadères pour prendre le vaporetto. A partir de l'hôtel, il est possible de visiter Venise à pied, énormément d'attraction touristiques. Le personnel est souriant et parle très bien français, très bonne accueil. Nous avons reservé une chambre supérieure, sans luxe mais assez spacieuse et très propre, la salle de bain est très agréable. Le Wifi est payant. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté (sucré : croissants, confitures, petits gâteaux secs et salé : oeufs durs, jambon, salami...) la nourriture est correcte. Le dernier jour, la receptionniste a accepté de garder nos bagages pour que nous puissions encore profiter quelques heures de Venise.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Réservation par voyage-privé sur internet pour 5 nuits. L'hôtel est très bien situé (nombreux restaurants et petits commerces aux alentours; transports vers aéroport/gare et vers la ville très proches, lieux touristiques à proximité également). Le batiment est très typique et l'accueil fut très bon (en francais d'ailleurs!!!). La chambre supérieure était spacieuse, propre et très calme. Le petit déjeuner était correct. Globalement nous avons été très satisfait vu le prix très bas dont nous avons bénéficié et nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Pour être complétement satisfait chercher un site qui propose des réductions sur les tarifs. Proche de la gare et du grand canal, il permet de faire un super séjour à Venise dans un ancien palais vénicien calme et tranquille.
L'accueil est super, bouteille de vin offerte et voyage en taxi vers Murano. Les petits déjeuners sous la tonelle sont copieux de qualité et tranquilles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons réservé par Voyage Privé.com et n'avons pas été déçu. L'hôtel est très agréable bien placé à 5 mn à pied de la Piazzale Roma. Le personnel serviable, le petit déjeuner sous forme de buffet et a volonté (les croissants, un régal) Dans un quartier calme mais proche de plusieurs embarcadères pour prendre le vaporeto. Un conseil n'hésitez pas à prendre des abonnements pour les transports en communs, vite amorti si comme nous vous visitez Murano, Burano, Torcello et voulez découvrir les différents quartiers de Venise. Pratique aussi le conseil de Sweetshadow, garer la voiture à Mestre à la Stazzione par contre nous avons pris le bus 1€20 en 20 mn nous étions à la Piazzale Roma. Le restaurant Ribot à 100 m de l'hôtel est très bien, bon accueil, très bonne cuisine. Un menu à 25€ pour 2 plats, 1 dessert 1 bout.d'eau service compris. Raisonnable pour la qualité de la cuisine. Le prix des vins très abordable. Il n'est pas rare de payer dans les restaurants à Venise 2€ pour le couvert + 12% pour le service, l'addition a vite fait de grimper. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Très bien situé, proche de la gare et de piazzale Roma mais dans un quartier très tranquille et cependant très touristique, très propre, petit déjeuner à volonté, personnel agréable. Salle de bain très agréable.
Je dois retourner sous peu à Venise et j´irai dans cet hôtel sans hésiter.
Petit conseil, se garer au parking della Stazione, à Mestre, presque en face la gare, environ 8-10 euros par jour, gardé, prendre le train jusqu´à Venise, 2 euros. Sinon le parking situé à l´entrée de Venise est hors de prix.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Hôtel très bien situé, à proximité de la PIAZZALE ROMA, et de la gare, le long d'un petit canal. Personnel accueillant et parlant français. Petit déjeuner très correct. Chambres confortables (confort 3 étoiles réel).
Le quartier, en dehors des grands quartiers touristiques est très agréable, surtout le soir pour flaner dans les ruelles.
A proximité, petits restaurants et trattoria très sympatiques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple