“TRES BEL HOTEL” 4 sur 5 bulles

Hotel Al Sole
N° 113 sur 386 Hôtels à Venise
“TRES BEL HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Belle expérience.... Nous avons réservé au dernier moment par "booking" 2 chambres dans cet hôtel. c'est un ancien palais Nous avons eu des chambres avec vue sur le canal ce qui est très agréable. Les chambres sont belles, literie confortable, déco élégante (haut plafond et très beaux rideaux) les salles de bain mériteraient d'être refaites... les petits déjeuners sont bien et peuvent être pris dans la belle cour intérieure. Le quartier est très calme et les petits restaurants aux alentours sont sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet ancien palais, bénéficie d'un emplacement privilegié pour les touristes arrivant de l'aéroport ou de la gare, à des heures tardives. En effet, il ne faut pas plus de 10 mn pour rejoindre cet hôtel depuis la piazzale Roma. Le quartier est calme et sympathique. La vue des chambres qui donnent sur le canal est très agréable.
La chambre N° 208 est spacieuse et équipée de bons couchages. Par contre la salle de bains est exigue et mériterait d'être revue.
Les petits déjeuners, sous forme de buffet sont corrects. Ils peuvent être pris à l'intérieur, ou dans la cour intérieure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wallers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hotel Al sole est situé à 5 min de Piazzale Roma, 10min de la gare ferroviaire, 15 min du rialto et pas si loin que ça de la piazza San Marco ! Bref une situation idéale pour toute personne désirant visiter (réellement) Venise. Au calme, vous n'êtes qu'à quelques pas d'un arret de vaporetto, du campo Santa Margherita (pour un diner le soir), et de tous les présents que Venise peut vous offrir.

Ancien palais du 15ème, l'hotel est très "classe" et est un réel havre de calme avec sa terrasse à l'ombre pour le petit déjeuner buffet classique mais bon : croissant chaud, expresso, lard, oeuf, jus de fruits, .... avec tout de meme une diminution du choix en fonction de l'avancement du séjour ... certainement due à la fermeture en aout des différents fournisseurs.

Le quartier est magnifique et typique, un vrai carte postale !

Le personnel (en partie) parle français et est agréable et serviable.

Notre chambre était très spacieuse et nous disposions d'un grand lit confortable. Seul bémol, un grand rideau occultant cassé (sur les deux) n'a jamais été réparé, meme après plusieurs demandes. La vue de notre chambre était très moyenne : une vieille cour et des toits. Avec quand meme une superbe église un peu plus loin.Clim, salle de bain propre mais peu fonctionnelle (surtout la baignoire douche). Un canapé, une table et deux chaises, un luxe à Venise.

J'y retourne dès que possible !
N'hésitez pas à traiter en direct avec l'hotel pour la réservation...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

hotel cosy de charme avec une cour intérieure hyper agréable pour le ptt dej sous forme de buffet. Chambre très étroite (le lit, 1 armoire, 2 minuscules table ed nuit, 1 ptte tv) avec mx 1m autour du lit et pas d'espace du tout pour bouger, ne correspondant pas du tout aux photos (double classique), au 2ème, vue sur cour intérieure, avec cabinet de toilette propre et une ptte télé, suffit pour 2-3 nuits. Situation idéale si vous venez (en bus) de trevise, à 5' à pied de la place et à 5' à pied du départ de la ligne principale vaporetto qui permet une vue d'ensemble de venise (à conseiller pour commencer). ACcpet de garder vos bagages si vous quittez la chambre le matin pour reprendre l'avion du soir par ex. Dans la rue, ptt resto sans prétention mais correct et raisonnable (si vous n'avez pas envie de retourner dans le centre pour trouevr un resto !). un peu déçue par l'étroitesse de la chambre et le décor vieillot sans charme mais charmée par la cour intérieure pour le petit déjeuner (buffet self service mais complet) ! Je trouvais, par rapport à la chambre reçue un peu cher, mais apparemment sur venise, ce n'est pas cher (+/- 160€/nuit). Voyage effectué mi-mai, en semaine,ideal pas tro de monde, t° parfaite ni trop chaud ni trop froid

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Languedoc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon et bel hôtel. Le personnel est aimable et parle français. Nous avons pris les petits déjeuners (présentés en buffet) dans la cour intèrieure très agréable. L'endroit où est situé l'hôtel est calme et lumineux. La chambre était propre et le lit confortable. Rien à redire. Si nous revenons un jour à Venise, nous reviendrons à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gervais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel vraiment très bien, pur style vénitien, dans un quartier calme et pourtant à quelques centaines de mètres des gares routière et ferroviaire.
Notre chambre était correct et propre.
Le personnel à l'accueil parle français et toutes les prestations sont corrects.
Et si le temps le permet le petit déjeuner est servi en terrasse.
Si j'y retournerai? bien sûr ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Autenthique édifice, amménagé et meublé dans le style vénitien. J'ai reçu une chambre double assez exigüe mais confortable et propre. Nous avions réservé 4 chambres double, même tarif par contre la superficie des chambres pouvaient passer du simple au double! Il fallait avoir de la chance ;-) Excellente literie bien ferme, salle de bain impec. Petit déjeuner buffet très correct, pouvant être pris dans le patio aux beaux jours. Par contre insonorisation des chambres zéro, j'entendais moins voisin de chambre ronfler comme s'il était à mes cotés!! Défaut des vieilles batisses. Malgré tout hotel à recommander pour son rapport qualité-prix, sa situation et son accueil charmant.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires