Hotel Al Sole
463 $US
428 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
373 $US
320 $US
253 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
232 $US
150 $US
Booking.com
409 $US
342 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
198 $US
183 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
133 $US
  • Parking gratuit
916 $US
827 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 9 septembre 2013

Un peu compliqué d'émettre un avis sur la chambre réservée ( chambre double supérieure avec vue sur le canal) , en effet en arrivant à l’hôtel j'ai été informé avec beaucoup de gentillesse qu'il y avait un problème avec ma chambre et qu'on me surclassait dans une suite avec vue sur le canal.Que du bonheur, vue superbe,chambre de 25/30 M²,salle de bain très agréable ,lit King size. Personnel charmant et toujours disponible parlant français.Le patio intérieur est superbe et y prendre le petit déjeuner au calme avec les moineaux peux farouches qui picorent toutes les miettes que vous leur donnez c'est un début de journée idéale.L’hôtel est situé dans un lieu très calme et reposant en contre partie il faudra marcher pour retrouver une animation plus festive.Hôtel idéal pour un séjour cool et décontracté dans un environnement et une ambiance plus qu très agréable

Astuce pour la chambre : faire l'effort financier pour prendre une chambre avec vue sur le canal.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel magnifique dans un ancien palais vénitien, idéalement placé dans le Dorsoduro proche de tout et en même temps on est pas envahis de touriste comme dans le quartier Saint-Marc. Plein de resto à coté dont le restaurant Ribot qui est top !
Hôtel très beau avec une très belle cour pour le petit déjeuner qui est lui même très correct. Chambre parfaite avec une déco vénitienne typique avec une superbe vue sur le canal.
Le personnel est très bien, très attentionné, qui parle français et anglais.
Je reviendrai dans cet hôtel pour mon prochain voyage à Venise !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous venons d'y séjourner (du 4 au 7 juillet 2013) et avons été ravis de notre choix : personnel très sympathique, chambres vraiment agréables : la mienne,(chambre 105) très spacieuse avait un petit balcon donnant sur le petit rio del Gafaro, une salle de bains assez grande, et des toilettes séparés avec une douche. Et celle de mes parents , (chambre 203) donnant sur le rio également, était magnifique, avec une hauteur sous plafond impressionnante et quatre grandes fenêtres gothiques. L'hôtel en lui-même propose un bel espace, ce qui n'est pas si fréquent dans Venise. Certes le petit déjeuner est simple, avec comme souvent des boissons chaudes distribuées par des machines, mais il y a de quoi faire , entre les différents pains, les croissants (ceux aux pépites de chocolat sont très bons !), la charcuterie, le fromage, les yaourts, les fruits et les céréales. Et pouvoir prendre le petit déjeuner dans un vaste patio, sous des parasols, est un must très appréciable. J'oubliais presque de signaler un petit "plus" très agréable : les chambres disposent d'une bouilloire, de sachets de thé variés ou de nescafé pour pouvoir prendre une boisson dès le réveil ! Le quartier de l'hôtel est vivant et sympathique, proche de la Piazzale Roma et à 5 minutes à pied de l'arrêt de vaporetto San Tomà, proche aussi du sestiere du Dorsoduro où se trouvent de nombreux monuments emblématiques de Venise (tels que San Rocco ou les Frari, ou encore l'église San Pantalon). Je recommande aussi le petit restaurant situé juste à côté de l'hôtel (à gauche en sortant de l'hôtel puis 3ème petite rue à droite, pour tomber dans le campiello Mosca) : au milieu de la petite place du campiello, il y a un restaurant où l'on mange plutôt bien, et où le personel est très gentil. Le bar minuscule qui jouxte l'hôtel génère pas mal d'animation le soir, et certains pourront être gênés par les bruits de conversation, mais les chambres sont climatisées et il suffit de fermer les fenêtres si l'on ne peut s'endormir dans ce bruit de fond plutôt sympathique exclusivement en langue italienne car c'est majoritairement des Vénitiens qui fréquentent ce bar, autour d'un verre de Spritz (équivalent local de l'americano) ou de prosecco ! Bref, un quartier et un hôtel vraiment plaisants, moins touristiques que d'autres lieux, plus "authentiques" ! J'ambitionne évidemment d'y retourner, regarder le soir tomber sur le rio del Gafaro depuis mon petit balcon, un verre de prosecco dans la main !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Très bon hôtel, les chambres y sont très propres avec une excellente literie. L'accueil y est très bon avec des hôtes parlant Italien, Anglais, Francais. Hôtel à 10/15minutes à pied de la place Saint-Marc. Seul bémol : le petit-déjeuner peu varié.

Je recommande malgré tout cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, et toujours très satisfait. Suite à un problème de climatisation, on nous a proposé une suite vue canal.... Personnel aux petits soins..... et quel délice de prendre son petit déjeuner dans le jardin....juste un petit point négatif déjà signalé lors de notre dernier passage, les salles de bain devraient être refaite....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis