“Mépris du client ?”

N° 132 sur 385 Hôtels à Venise
Saint Barthelemy d'Agenais, France
“Mépris du client ?”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Et bien , avis sur la com plutôt négatif car suite à une annulation le jour même avec avis médical et demande de report de réservation ... la direction n'a même pas daigné me répondre que ce soit négativement ou positivement . Alors certes, je n'avais pas d'assurance mais la moindre des choses par respect pour le client et par professionnalisme est de répondre ... évidemment c'était payé depuis des mois alors ... bonjour le mépris !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Les Milles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes allé dans cette hôtel pour 3 nuits, un séjour en amoureux.
Idéalement situé car tout près de la piazza de Roma, la ou tous les bus arrive pour rejoindre l'aéroport ou la gare ou encore Mestre.
Hotel typique de Venise avec le style vénitien. L'accueil y est très agréable, le personnel parle plusieurs langue dont une des hôtesses le francais. Les chambres sont assez petites par contre. La notre aurait besoin d'un rafraîchissement de peinture. Mais bon lit confortable, salle de bain équipée donc ça ne gêne en rien. Le buffet du petit déj est correct, pas très varié mais bon, nous français sommes habitué à des buffets très copieux et il n'y a qu'en France que j'en vois des comme ça.
Pour résumé, hôtel bien agréable car bien placé, à peine 5 min à pied pour rejoindre le premier vaporetto, 20 pour St Marc. Accueil et service vraiment au top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

A peine arrivés, nous sommes surclassés au 3ème étage, la chambre est jolie, la vue depuis la fenêtre donne sur le canal.
Le personnel est déjà aux petits soins et tous les efforts sont fait pour que l'on s'y sente bien.
Sa position est idéalement située, à 15 minutes de la place St Marc, ici l'endroit est calme, loin de l'agitation touristique et bruyante et a le mérite d'être à 10mn à peine de la gare routière, autant dire qu'avec les valises c'est pratique.
Le matelas est un peu raide mais c'est la politique de tous les hôtels, on sacrifie au confort...
Le petit déjeuner est "sucré", trop sucré... les fruits sont délicieux
C'est un endroit sympa pour passer quelques jours

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel dans une chambre familiale en revenant d'une croisière mais nous avons été déçu. En effet, il faisait étouffant de chaud dans cette chambre car le radiateur de la salle de bain était bloqué au maximum et le bagagiste n'a rien pu faire et n'a pas donné suite à la direction pour le réparer (alors qu'à mon avis il suffisait d'une clé anglaise pour dévisser la molette de température qui était cassée), l'insonorisation est inexistante car la porte d'entrée laisse un écart de 4-5 cm entre le bas de la porte et le sol (des clients italiens parlaient sans modération dans le couloir jusqu'à 2 heures du matin). La literie est correcte mais nous n'avons pu dormir que quelques heures à cause du bruit... Petit déjeuner correct aussi mais sans plus.
Pour nous, cet hôtel vaut un 2 étoiles et non un 3+ comme il le revendique. Nous n'y retournerons en tous cas plus.

Séjour du novembre 2013
viry-noureuil
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Deux nuits passées durant le we du marathon de venise, hotel de charme qui demande à être rénové surtout sur l'insonorisation! Pas mal de moustiques, et climatisation innefficace...pour le reste très bien niveau situation et environnement...au calme et pas trop loin des attractions de cette magnifique ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un peu compliqué d'émettre un avis sur la chambre réservée ( chambre double supérieure avec vue sur le canal) , en effet en arrivant à l’hôtel j'ai été informé avec beaucoup de gentillesse qu'il y avait un problème avec ma chambre et qu'on me surclassait dans une suite avec vue sur le canal.Que du bonheur, vue superbe,chambre de 25/30 M²,salle de bain très agréable ,lit King size. Personnel charmant et toujours disponible parlant français.Le patio intérieur est superbe et y prendre le petit déjeuner au calme avec les moineaux peux farouches qui picorent toutes les miettes que vous leur donnez c'est un début de journée idéale.L’hôtel est situé dans un lieu très calme et reposant en contre partie il faudra marcher pour retrouver une animation plus festive.Hôtel idéal pour un séjour cool et décontracté dans un environnement et une ambiance plus qu très agréable

Astuce pour la chambre : faire l'effort financier pour prendre une chambre avec vue sur le canal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel magnifique dans un ancien palais vénitien, idéalement placé dans le Dorsoduro proche de tout et en même temps on est pas envahis de touriste comme dans le quartier Saint-Marc. Plein de resto à coté dont le restaurant Ribot qui est top !
Hôtel très beau avec une très belle cour pour le petit déjeuner qui est lui même très correct. Chambre parfaite avec une déco vénitienne typique avec une superbe vue sur le canal.
Le personnel est très bien, très attentionné, qui parle français et anglais.
Je reviendrai dans cet hôtel pour mon prochain voyage à Venise !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux