“Enfin un resto où on a pas l'impression de se faire arnaquer!!”

Osteria Doge Morosini
Classé n° 1 100 sur 1 467 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 4 août 2013

Etant déçus par les restos vénitiens (tant en terme de qualité que de prix), nous sommes entré dans ce restaurant très sceptiques.
Finalement, ce fut une agréable surprise. Pizzas allant de 6€ à 15€. Nous avons pris la Margarita à 7€ qui est un délice!!
L'eau est à 3€ pour 75cl. Cela se justifie par le fait qui font leurs propres bouteilles.
L'accueil est agréable : ils ne sont pas toutes les 5 secondes sur vous, mais font des efforts pour rendre ce moment sympathique.
Et la bonne surprise est que le service qui est de 12% (donc proportionnel à ce que vous mangez, et moins cher qu'ailleurs), est en fait compris dans votre repas, comme en France!! Vous pouvez donc avoir le plaisir de laisser un pourboire!!
Et Cerise sur le gâteau, les WC valent le coup d'œil!

Avis publié : 2 juillet 2013

un accueil sympa, une petite table à 2 et un service soigne à 14h.
La pizza était excellente , le vin rouge au verre très bon.
Peut être un peu cher mais c.est sur que le couvert et l.eau sont en sus comme partout à venise

Avis publié : 8 mai 2013

Pour 90 euros à 2, deux poissons épouvantables, mal cuits, sauce infecte, pomme de terre crues. Des arrêtes et des écailles. Nous y sommes allés car conseillés par l'hôtel d'un de nos amis. J'ai refuse de regarder tripadvisor par politesse. J'aurais du car juste à vomir. Évitez tout le temps. Serveur pas doué mais sympathique malgré tout. Évitez quand même !!!

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Restaurant un peu trop bruyant qui de prime abord nous a fait fuir mais un serveur nous a trouvé une table dans une petite salle plus calme, en essayant de nous caser un assortiment de poissons grillés à 70 euros par personne, bref se méfier ! Mais malgré cela, nous avons dégusté de très bonnes pâtes avec une petite grappa pour faire passer le tout, compter donc environ 60 euros pour 2

Avis publié : 11 avril 2013

Un accueil super sympa, j'y ai mangé les élu leurs carbonata de Venise (enfin de celle que j'ai goûtées), et a un ex abordable pour Venise...

Les voyageurs ayant consulté Osteria Doge Morosini ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Osteria Doge Morosini ?