“Soirée sympa”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Soirée sympa”
Avis écrit le 6 avril 2014

Ne pas venir avant 20h00 car sinon c'est pas ouvert ...
Formule repas très simple mais ils n'ont pas la prétention de se présenter comme resto donc c'est totalement acceptable.
Pianiste qui est très agréable (car serveur aussi) mais serveuse sans aucun intéret et qui parle très vite en italien ou anglais ...
Pas de café non plus donc dommage pour un endroit Italien ...
Je recommande tout de meme

Visité en avril 2014

scionzier
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Ambiance sympa”
Avis écrit le 15 mars 2014

Ambiance sympa dans ce club de jazz. Le propriétaire est également pianiste et propose deux heures, avec trois autres musiciens excellents, de revisiter quelques standards du jazz. Il présente les morceaux avec humour. 20 € pour l'entrée, le concert et une boisson, c'est raisonnable. Peut-être que le décor pourrait être plus intimiste mais bon, cela reste une bonne adresse.

Visité en mars 2014
Marrakech, Maroc
470 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 617 votes utiles
“Soirée Jazz classique”
Avis écrit le 9 mars 2014

Duke Ellington, Cole Porter, Georges Gershwin, Miles Davis..., tous les standards de ces grands jazzmen revisités et parfaitement joués dans ce club. Avant chaque interprétation Frédérico le pianiste commente le morceau à venir. Dîner rapide à partir de 20h00 à un prix très abordable, mieux vaut réserver. Encore une excellente soirée passée au Venice Jazz Club.

Visité en mars 2014
st quentin
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“coin de paradis”
Avis écrit le 22 août 2013

A ne manquer sous aucun prétexte, ce club participe à la magie de venise. les musiciens sont excellents et l'endroit, une boite de jazz le long d'un canal pres de san Barnaba, intime et particulier, vous laissera une empreinte mémorable. Pour ma part, j'y passe plusieurs soirées lors de chacun de mes séjours à Venise. Je rêve d'y retourner durant toute l'année.
Le prix est modique pour la qualité du show.
Avis aux amateurs de...jazz et aux musiciens.
Sophie

Visité en mai 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incontournable!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Si vous errez dans Venise et que vous tombez sur le Venice Jazz Club, si vous vous laissez tenter par sa devanture sobrement prometteuse, alors dites-vous bien que, la prochaine fois, vous n’y viendrez plus par hasard. Le concert commence à 21h. Toutefois, si vous avez un petit creux, vous pouvez vous présenter sur les coups de 20h. La nourriture est plus que correcte pour un établissement qui n’a jamais eu la prétention de rivaliser avec un restaurant 3 étoiles. J’y ai mangé à ma faim et avec plaisir. Quant au concert… Pfiou !!! Parfois, j’avais l’impression d’être le pantin dont les musiciens tiraient les cordes : je souriais, je remuais le pied, la tête, et à l’intérieur de mon corps c’était comme une explosion de fines particules de bonheur. Cette adresse, que j’aurais préféré garder égoïstement secrète tant elle m’est chère et que ce qui m’est cher ne saurait être partagé, je vous la recommande chaleureusement, car, outre le fait que cela n’est plus possible (hé hé !) ces quatre artistes méritent de récolter les fruits d’une gloire qu’ils glanent pourtant avec une modestie attendrissante. C’était la deuxième fois que j’y mettais les pieds. Et si la troisième doit attendre avril 2014, je continue de rêver que j’y serai bien avant… En attendant, dans mon petit théâtre à souvenirs, je les vois s’agiter sur leurs instruments et je continue de sourire.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Venice Jazz Club ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Venice Jazz Club ?