“Décevant!!”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Castello
“Décevant!!”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avions décider de dîner ici, car, passant devant par hasard, nous avions vu que le restaurant était recommandé par le Routard depuis de nombreuses années.
Le cadre est très joli et la ruelle particulièrement calme: nous n'avons pas cherché plus loin.
Nous avons été rapidement installés et la petite salle où nous étions s'est très vite remplie... De français qui avaient tous un Routard à la main!!!
Le personnel était très avenant et souriant, et l'apéritif nous a été offert, comme à tous les autres. Le service "éclair" nous a toutefois franchement questionné sur la façon dont sont préparés les plats (plutôt copieux du reste)...
Au final nous avons surtout été déçus par la qualité de la cuisine, avec un manque de finesse certain et une présentation des plats plus que quelconque. La note est très salée pour un tel résultat. Il faut compter entre 80 et 100 euros pour un couple. Les menus varient entre 24euros et 80euros, avec une carte des vins horriblement chère.
Si notre porte-monnaie s'en est trouvé allégé, nous sommes repartis avec un sentiment d'amertume, et la gentillesse du personnel n'y a rien changé.
Dommage!

• Hongrois en 1er
France
“Très bon restaurant mais un peu cher...”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le cadre est très beau. L'accueil et le service irréprochable.

Risotto aux fruits de mer très bon, les calamars très tendres et la pana cotta en dessert est une pure merveille !

Bref, une très bonne soirée !

Comptez tout de même 50 euros par personne sans les boissons...

• Visité en mai 2014
“La bonne adresse dans le quartier de Castello”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Super accueil, petite cour extérieure agréable, très bons poissons grillées. Bref un resto au cœur de castello très agréable.

Visité en mai 2014
Vertou, France
“incontournable !”
Avis écrit le 22 avril 2014

cadre magnifique,le restaurant a demenagé en debut d'annee pour s'agrandir,la pizza nera aux seiches et à l'encre est inoubliable

Visité en avril 2014
“Décevant!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Ce restaurant est apparemment recommandé par le Routard. Nous sommes arrivé par hasard. Le propriétaire n'était pas chaleureux ni accueillant.
Nous avons commandé des escalopes marsala (recommandées par le propriétaire). La sauce était claire et figée.
Le vin maison conseillé était acide.
Enfin, le service était long.
Ce restaurant nous a déçus.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Sacrestia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Antica Sacrestia ?